Pierre Palmade sur son spectacle "Assume, Bordel !" : "C'est la version gay de "Ils s'aiment". Le journal du rire

Le - modifié le - Par .

Dans le journal du rire, aujourd'hui, Guillaume Pot reçoit Pierre Palmade, pour parler de son spectacle "Assume, Bordel !" qu'il joue avec Benjamin Gauthier.

Pierre Palmade en interview sur Rire & Chansons, pour parler de son spectacle "Assume, bordel !" qu'il joue avec Benjamin Gauthier.

Extraits :

"C'est la version gay de "Ils s'aiment". Avec mon copain Benjamin Gauthier, qui était dans "la Troupe à Palmade". Et voilà, on va s'engueuler, pendant 12 scènes, sur toutes les thématiques gays , le mariage gay. Parce qu'il y en a un qui assume,  et l'autre qui assume pas d'être homo. Ou en tout cas, moins. Donc, ça s'appelle "Assume, bordel !"


"Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a des thématiques propres à l'homosexualité. C'est-à-dire : il y en a qui est pour le mariage, l'autre que ne veut pas se marrier. Il y en a un qui veut adopter, l'autre qui veut pas adopter. Y en a un qui l'a dit à ses parents, l'autre qui l'a pas dit à ses parents. Y a quand même des thématiques propres au couple gay. Mais aussi, y a des engueulades du quotidien, comme je faisais avec Michèle Laroque, mais avec ce génial Benjamin Gauthier !"

Lire aussi