Rave party, taille des pots de Nutella, et Trump essaie encore - L'actu vue par Rémi Marceau

Le - Par .

On commence avec cette révélation sur Donald Trump enregistré au téléphone faisant pression sur un haut responsable pour changer le résultat de l’élection dans l’Etat de Georgie :

Le président Trump est avec nous... à la traduction Nelson Monfort...
TRUMP : Heineken Affligen Kronembourg
MONFORT : oui j’ai mis la pression
TRUMP : Jean-Louis Aubert
MONFORT : au téléphone
TRUMP : Remi Marceau imitation
MONFORT : pourtant il me semblait qu’on reconnaissait pas la voix
TRUMP : belle-mère cadeau de Noel
MONFORT : est-ce que c’est possible de changer...?
TRUMP : Bruno Robles sur sa balance
MONFORT : je ne peux accepter ce résultat

L’information a fait le buzz : une Rave Party avec plus de 2500 participants, fête évidemment clandestine a eu lieu en Bretagne pour le réveillon du 31 décembre... la police est intervenue, 1645 contraventions ont été dressées...

(Avec la voix de François Cluzet) : "attends... hé ho hé... une rave party... en pleine crise épidémique... attends... je rêve ou quoi... mais qui a pu avoir une idée pareille... je comprends pas... Jean-Marie Bigard il est pas breton pourtant... "

© Rire & Chansons

Nutella dément la rumeur selon laquelle il réduirait la taille de ses pots... l’info d'une inflation cachée tournait sur internet, Ferrero l'entreprise italienne qui fabrique le Nutella a démenti formellement :

(Avec la voix de Patrick Sébastien) : Putain mon Bruno... on va finir avec un peu de finesse... je suis vachement rassuré... parce que la taille du pot, ça compte... si le pot du Nutela, il est trop petit... comment tu fais pour tremper ta tartine...? Quand tu tapes régulièrement dans le pot du Nutella... ça doit t’arriver de temps en temps... vive la poésie vive l’amour.."

© Rire & Chansons