Sophie Imbeaux à Philippe Lacheau, Elodie Fontan, Tarek Boudali et Julien Arruti : "C’est vrai que j’aurai pu la créer la Bande à Fifi parce que je m’appelle Sophie, donc ça aurait pu coller...."

Le - modifié le - Par .

Rire & Chansons reçoit La Bande à FIFI au complet : Philippe LACHEAU, Elodie FONTAN, Tarek BOUDALI et Julien ARRUTI à l’occasion de la sortie depuis ce mercredi 02 février de « SUPER HEROS MALGRE LUI », la nouvelle et 5ème comédie de Philippe LACHEAU.

Extraits :

"...C’est pourquoi je veux rejoindre votre bande. Parce que vous avez  l’air gentils, honnêtes et  Elodie, si tu crois sincèrement que je vais te laisser kiffer toute seule avec 3 mecs gaulés comme des dieux, c’est bien mal me connaître. .."

"...Philippe, votre personnage principal  Badman il est tellement gentil que la seule arme qu’il a c’est une bombe de gaz soporifique.
Et c’est marrant parce que c’est presque la bombe dont je rêve quand je me fais agresser par un homme, sauf que y aurait une toute petite option en plus, c’est qu’elle ferait un nœud avec ses couilles ! C’est le cas ? Ah dommage… "

© Rire & Chansons

ACTU de SOPHIE IMBEAUX :

- Sophie qui, après « Le Monde merveilleux du Colibri », sera de retour au printemps avec un nouveau spectacle « De la bienveillance bordel ! »,  en duo avec Alexandra Desloires, sur une mise en scène de Delphine Roudault.

- A retrouver en showcase le lundi 18 avril à 20h30 au théâtre du Marais à Paris !

- Et Sophie Imbeaux, à retrouver également sur tous ses réseaux sociaux : Instagram, Facebook et twitter !

© Cinéfrance Studios et BAF Prod

SUPER-HEROS MALGRE LUI

Avec aussi : Jean-Hugues ANGLADE, Chantal LADESOU, Régis LASPALES, Rayane BENSETTI, Alice DUFOUR, Tony ST LAURENT, etc.
Ecrit par Philippe LACHEAU, Pierre DUDAN, Pierre LACHEAU et Julien ARRUTI

Pitch du film  « Super-héros malgré lui » :

Apprenti comédien en galère, Cédric décroche enfin son premier rôle dans un film de super-héros. Un soir, alors qu'il emprunte la voiture de tournage, il est victime d'un accident qui lui fait perdre la mémoire. A son réveil, vêtu de son costume de justicier et au milieu des accessoires du film, il est persuadé d'être devenu le personnage du film avec une mission périlleuse à accomplir. Mais n'est pas héros et encore moins super-héros qui veut... Et encore moins Cédric.

Infos sur le film :

- C’est le 5ème film de Fifi après les 2 Babysitting, Alibi.com et Nicky Larson.
 -Dans ce film, Fifi glisse plusieurs références aux films Marvel, à la pop culture avec des références aux Goonies, à Spiderman ou encore à Retour vers le Futur.
- Le film, qui devait sortir en octobre à la base, a fait l’ouverture (hors compétition) de la 25ème édition du Festival de la comédie de l’Alpes d’Huez !
- Philippe Lacheau a déjà en projet la sortie cette année de son 6ème film « ALIBI.COM 2 » (déjà tourné !)