une possible vaccination qui fait déjà polémique, selon un sondage 4 français sur 10 ne souhaite pas être vacciné :
Bonjour Renaud…
(Avec la voix de Renaud) : ..." moi je suis carrément pour un vaccin… j’y vais les yeux fermés, j’hésite pas une seconde…
Ah bon ?!
(Avec la voix de Renaud) : ..." moi du moment qu’on peut réouvrir les bars je suis prêt à tout… ! Si il faut mon carnet de santé pour aller au bistro pas de soucis… bruitage mec qui tombe toujours debout…
Football, c’est ce qui s’appelle une claque pour l’équipe de France défaite 2 à 0 face à la Finlande :
(Avec la voix de Raymon Domenech) : ..."bonjour c’est Raymond Domenech… défaite 2 à 0 face à la Finlande… non mais c’était un bon match, la Finlande c’est une grande équipe, j’ai vu des choses intéressantes… Estelle tu veux m’épouser…?
On passe aux commémorations du 11 novembre, hier le président de la république Emmanuel Macron était hier sous l’arc de triomphe en compagnie des deux autres anciens présidents… François Hollande lui a demandé de but en blanc… « ça va ? pas trop dur en ce moment »? :
(Avec la voix de François Hollande) : ..."ben quoi… je prends de ces nouvelles… pas trop dur en ce moment, j’ai été sympa… j’aurai pu dire… alors t’en chies mon cochon? Ou encore t’as voulu la place, bien fait pour ta gueule ! Alors le morveux, c’est la merde…?
Présidentielle américaine, Donald Trump persiste à ne pas reconnaitre sa défaite, le président déchu refuse toujours d’engager une transition avec Joe Biden
je bouge pas de là… non je bouge pas de là… je bouge bouge bouge pas de là…
Non Bruno… je… je ne veux pas m’en aller… je veux tout que vous recomptiez… Avec le vote anticipé… Le vieux il a fraudé…
Vous pouvez compter sur moi… comme un petit morpion… au chaud bien installé… la maison blanche je veux pas quitter… même ma femme Melania me demande de lâcher… mais moi j’abandonnerai jamais…
J’ai aussi un message pour le méchant qui dit qu’il a gagné
Hey Joe… si tu crois que je vais t’appeller tu peux gratter Hey Joe… si tu crois que je vais te féliciter jamais…