Yassine Bentayeb à Philippe Lacheau, Elodie Fontan, Tarek Boudali et Julien Arruti : ".. La BANDE à FIFI : Alors qui êtes-vous ? J’aurais bien aimé le savoir, mais l’article du Parisien était payant. Bon, j’ai finalement payé..."

Le - modifié le - Par .

Rire & Chansons reçoit La Bande à FIFI au complet : Philippe LACHEAU, Elodie FONTAN, Tarek BOUDALI et Julien ARRUTI à l’occasion de la sortie depuis ce mercredi 02 février de « SUPER HEROS MALGRE LUI », la nouvelle et 5ème comédie de Philippe LACHEAU.

Extraits :

"En mal résumé, c’est l’histoire d’un personnage qui est le seul à croire qu’il a une mission importante à mener... Au début, je me suis dit : "tiens, un film sur la présidentielle d’HIDALGO..."

".. Bref, parlons de votre film. Le héros du film : BADMAN . Un super Héros Made in France. Avec l’ambiance actuelle, c’est très malin ! Dans votre film, le héros s’appelle Cédric. L’avantage, c’est que lui, au moins, après le 24 avril, il pourra garder son prénom..."

"... Tout ça pour dire que votre film fera beaucoup de bien en ce moment ! Alors merci pour ce que faites, et ce que vous êtes Une bande d’amis dans laquelle on a tous envie d’être..."

 

© Rire & Chansons

ACTU de YASSINE BENTAYEB :

- Yassine BENTAYEB  qu’on retrouve sur scène avec son One man « SANS TRANSITION ». Après avoir joué à La Petite Loge à Paris et régulièrement au Spotlight de Lille, il est en tournée…

Et pour retrouver toutes les infos et les prochaines dates, RDV sur ses réseaux sociaux : Insta – Facebook - Twitter

 

© Cinéfrance Studios et BAF Prod

Avec aussi : Jean-Hugues ANGLADE, Chantal LADESOU, Régis LASPALES, Rayane BENSETTI, Alice DUFOUR, Tony ST LAURENT, etc.
Ecrit par Philippe LACHEAU, Pierre DUDAN, Pierre LACHEAU et Julien ARRUTI

Pitch du film  « Super-héros malgré lui » :

Apprenti comédien en galère, Cédric décroche enfin son premier rôle dans un film de super-héros. Un soir, alors qu'il emprunte la voiture de tournage, il est victime d'un accident qui lui fait perdre la mémoire. A son réveil, vêtu de son costume de justicier et au milieu des accessoires du film, il est persuadé d'être devenu le personnage du film avec une mission périlleuse à accomplir. Mais n'est pas héros et encore moins super-héros qui veut... Et encore moins Cédric.

Infos sur le film :

- C’est le 5ème film de Fifi après les 2 Babysitting, Alibi.com et Nicky Larson.
 -Dans ce film, Fifi glisse plusieurs références aux films Marvel, à la pop culture avec des références aux Goonies, à Spiderman ou encore à Retour vers le Futur.
- Le film, qui devait sortir en octobre à la base, a fait l’ouverture (hors compétition) de la 25ème édition du Festival de la comédie de l’Alpes d’Huez !
- Philippe Lacheau a déjà en projet la sortie cette année de son 6ème film « ALIBI.COM 2 » (déjà tourné !)