Chantal Ladesou - Sa bio express sonore pour en savoir plus sur elle

Rire & Chansons reçoit Chantal Ladesou pour parler de son spectacle "On the road again" et au Palais des Sports de Paris les 18 et 19 janvier 2020

Chantal Ladesou - Sa bio express sonore pour en savoir plus sur elle

Chantal Ladesou - Sa bio express sonore pour en savoir plus sur elle

On y apprend que :

- Chantal Ladesou a rencontré au travail, alors qu’elle était hôtesse de vente pour Rank Xérox, et il est devenu son manager.
- Après 45 ans de vie commune avec son mari Michel, ils sont tous les 2 toujours aussi jaloux
- Elle a perdu une dent avant de jouer ! Un comble de perdre une couronne à Monaco !!  Mais le + drôle c’est qu’en voulant appeler son dentiste, elle s’est trompée de Guillaume et a appelé...Guillaume Galienne qui ne comprenait rien !
- Anecdote lors du casting du film « Les Valseuses » ; Chantal a raté le rôle de Marie-Ange joué par Miou-Miou, parce qu’elle n’a pas voulu montrer ses seins à Bertrand Blier en pensant à son père qui trouvait que le cinéma c’était pour les putes ! Elle a raconté cette anecdote à Depardieu sur un film il y a peu...il lui a répondu « t’as qu’à me les montrer maintenant » !

 

PRESENTATION DE SON SPECTACLE "ON THE ROAD AGAIN"

Le rideau s’ouvre sur ses nouvelles aventures que ses enfants lui font jouer,mère, belle-mère, grand-mère et ses quarante ans de mariage avec son mari  Michel tandis qu’en coulisse le Théâtre du Rond-Point lui remet cette année  Le Topor d’Or de La Comédienne qui  " sort du cadre" que le Cinéma lui fait de l’oeil, qu’elle est chouchoutée, chahutée aux Grosses Têtes sur les ondes  par Laurent Ruquier.
Voix rauque, geste inné, esprit baroque, surprenante, gaffeuse et charmeuse  pour rire, sourire et se moquer en oubliant que c’est de soi, elle vous fait  découvrir les coulisses de l’exploit.
Chantal Ladesou, un show qui traverse les générations !
Are you ready ?

QUELQUES DATES DE LA TOURNÉE

Le 21/12 au Palais des Congrès du Futuroscope de Poitiers, le 25/01 à Nantes, le 31/01 à Vittel, le 07/02 à Salon de Provence, le 08/02 au Cannet Cote d’Azur, le 15/02 à Montluçon, le 16/02 à Dijon, etc .

Chantal Ladesou palais des sports 18 et 19 janvier 2020 © cassonade

Les dernières vidéos - Chantal Ladesou