Coluche - Rigolez pas, c'est avec votre pognon - Le livre à gagner

Depuis ses premiers sketches, Coluche a toujours été en prise avec la situation politique et sociale de la France. « Je ne suis pas un nouveau riche écrivait-il, mais un ancien pauvre »....

Coluche - Rigolez pas, c'est avec votre pognon - couverture © cherche midi

Coluche - "Rigolez pas, c'est avec votre pognon" - Le livre à gagner - cherche midi

PRESENTATION

Depuis ses premiers sketches, Coluche a toujours été en prise avec la situation politique et sociale de la France. « Je ne suis pas un nouveau riche écrivait-il, mais un ancien pauvre ». A ce titre, il a toujours été particulièrement proche de la situation des français les plus invisibles, les plus oubliés, auxquels il servait de porte-voix.
Voteriez-vous Coluche aujourd’hui ?
En voilà une question qu’elle est bonne !
Pour en avoir le cœur net, vous trouverez dans cet ouvrage les meilleures pensées politiques de celui qui restera le plus incroyable candidat à la présidence de la République, à tel point qu’on n’imaginait pas sa candidature possible.

Et peut-être reste-t-il, aujourd’hui encore, pour beaucoup, le seul candidat vraiment crédible.
Si l’humour de Coluche n’a pas pris une ride, c’est peut-être que la politique française n’a pas changé tant que ça depuis trente ans…


Coluche, un enfoiré pour président ?
À vous de voir !
Pour la première fois ont réunies dans cet ouvrage illustré ses pensées politiques et sociales les plus drôles, les plus percutantes, souvent les plus vraies.

 

Rire & Chansons - Les derniers jeux