Jarry aux Open du rire - Le policier

Extrait de son spectacle "Atypique"

Jarry aux Open du rire - Le policier

Jarry aux Open du rire - son sketch "Le Policier"


PRÉSENTATION: Un lundi par mois, découvrez au Grand Point Virgule les artistes des Open du Rire. La seule scène qui permet aux humoristes de passer ensuite à la radio !

PRÉSENTATION DE JARRY

A la croisée du stand-up et de la galerie de personnages, Jarry propose un spectacle fou et atypique.  Bien au-delà du one-man-show attendu, Jarry nous catapulte dans une histoire rondement menée, celle de sa recherche d'emploi. L'occasion pour cet artiste à l'imagination foisonnante de nous dépeindre ses différentes expériences professionnelles, toutes plus loufoques les unes que les autres (de caissier chez LIDL à membre du GIGN en passant par la majorette...). L'ubuesque Jarry, à la sensibilité débordante, à la candeur désopilante surprend, amuse, attendrit et surtout fait rire aux éclats. Avec sa gestuelle bien à lui, son sens du rythme tant dans le phrasé que dans les pas de danse  cet "hurluberlu éberlué" bouscule les idées reçues, fait la peau aux stéréotypes et présente un spectacle mené tambour battant, déjanté et hors norme. Atypique, non ?
Atypique adj.
- Se dit d'un sujet qui se distingue de façon marquée de l'ensemble de son groupe ou de sa catégorie par certains de ses caractères.
- Qui diffère du type normal
- Se dit de ce qui n'est pas conforme à un type de référence.
- Se dit de la nouvelle gamme printanière de préservatifs !
- CV atypique : homme - chef des majorettes - promotion 2011 GIGN comédien Inclassable.
- Se dit du one-man show de Jarry...
" Les plus grands dictionnaires en parlent ! C'est gênant ! " Si vous n'avez pas compris la définition, Rendez-vous au spectacle !