Josiane Balasko et Bénabar - leur bio express sonore

Dans la bio express sonore, on apprend que Josiane Balasko a des collections bizarres, que Bénabar casse des balances, et que Josiane a doublé un film porno ...

Josiane Balasko et Bénabar - leur bio express sonore

LA BIO EXPRESS SONORE DE JOSIANE BALASKO ET BENABAR

Où l'on apprend que:

JOSIANE Elle ne collectionne pas que les succès, aussi des objets kitchs ! C’est une accumulatrice ! (Coquillages, chiens en porcelaine, voitures américaines, figurines d’artistes US, etc.) (Son mari lui, c’est les meubles ! Unjour il est revenu de chez Emmaus avec 6 buffets !)

- BRUNO Anecdote de la fois où, parce que sa balance n’affichait pas le poids souhaité, il l’a cassé ! (Bruno est du genre un peu nerveu !)

- JOSIANE Elle garde les cendres de ses animaux de compagnies dans des petites boites  !
 
- BRUNO Pour la chanson qu’il avait bossé comme un fou pour Johnny! (Il en était très fier, une chanson style western, où il enterrait le copain avec qui il était fâché) (Tout le monde trouvait ça très bien, maisons de disques, etc. Sauf Johnny qui, en gros, trouvait que c’était de la merde !)

- JOSIANE Rapport au film X dans lequel avec le Splendid elle a joué “Si vous n’aimez pas ça n’en dégouttez pas les autres” !) (Pour 1000 francs à l’époque. Mais eux restaient habillés autour de filles qui se mettaient des concombres un peu partout !)

 

Les dernières vidéos - Josiane Balasko