© Rire & Chansons

Julie Villers

Né(e) le 11 janvier 1982 (37 ans)

En ce moment sur RIRE ET CHANSONS ONE WOMAN SHOW

Le rire exclusivement féminin

CAMILLE CHAMOUX Le repas de famille

Écoutez la radio digitale

Biographie

Julie Villers est une comédienne et humoriste belge née le 11 janvier 1982 à Bruxelles (Belgique). Son spectacle s'intitule "Je buterais bien ma mère un dimanche"

 

 

Que celui qui n'a jamais eu envie de tuer sa mère lui jette la première pierre !

Trois femmes, trois générations, une histoire peu banale. De la grand-mère collabo mais amoureuse, à la fille déjantée et attachante, Julie Villers propose un voyage thérapeutique loin de l'univers girly et des clichés habituels. Vous allez la détester un peu, vous allez l'aimer beaucoup ! Plus efficace qu'une séance de psy, plus drôle que l'intégrale de Freud, plus névrosée qu'une conversation avec Woody Allen, faites une expérience unique certifiée originale.

 

BIOGRAPHIE

Julie Villers révèle sur scène une énergie rare et un jeu tout en vivacité.
Comédienne de talent et boulimique de planche, elle tourne avec Danièle Thompson dans Le code a changé et sur plusieurs pièces
(Amour de Fous de Virginie Caloone, Ça n’arrive qu’aux mortels de Emma Barcaroli.).
Elle ouvre et enseigne dans une école de théâtre pour enfants et adolescents dans Paris, tout en continuant les tournées.
En 2010, Julie écrit son premier One Women Show Pommé(e)s.
En 2011, elle fait ses premiers pas à la télé avec On n’demande qu’à en rire, suivi d’une chronique à la Matinale de Canal+. De nombreux projets prennent forme : La quête du crâne mis en scène par Jean Lou de Tapia ; Julie Villers est folle, avec la collaboration de Clair Jazz.
En 2013, c’est avec Antoine Schoumsky, qu’elle co écrit son nouveau One Man Show « Je buterais bien ma mère un dimanche ». Spectacle détonnant sur la complexité des rapports familiaux, mis en scène par Johanna Boyé.

Vidéos