Kev Adams - retour sur Sam Davek son personnage de hater inventé

Kev Adams revient sur le lancement de son nouveau spectacle "Sois 10 ans", pour lequel il a invité un personnage de hater : Sam davek . Et ça a dépassé ses espérances, en matière de canular réussi !

Kev Adams - retour sur Sam Davek son personnage de hater inventé

Kev Adams - retour sur Sam Davek son personnage de hater inventé

Cherchant une idée pour lancer son nouveau spectacle, Kev Adams a inventé un personnage de hater, Sam Davek, qu'il a joué sur la scène d'un théâtre à Paris, le Fieald , l’an dernier,
Grimé et incognito, il enchaînait les vannes sur lui-même .... et le résultat a largement dépassé ses espérances !

 

KEV ADAMS SOIS 10 ANS AFFICHE © Rire & Chansons

KEV ADAMS
SOIS 10 ANS

« KEV ADAMS – TOURNEE SOIS 10 ANS

KEV ADAMS annonce de nouvelles dates à Paris lors d’une semaine ex¬ceptionnelle. Durant 5 jours de suite, du 22 au 26 octobre 2019, il se produira dans les 5 salles parisiennes qui ont marqué ses 10 ans de carrière : le Petit Palais des Glaces, Le Bataclan, L’Olympia, Le Casino de Paris et le Zénith.

Pour fêter ses 10 ans de scène, Kev revient avec un spectacle tout 9.
8 ans après le début de SODA et des millions de téléspectateurs sur scène et au cinéma, 7 année il part en tournée avec un show plein de surprises dans lequel il raconte toute son incroyable histoire.
6 était à refaire ? Kev ne changerait rien !
L’humoriste aux 5 millions de followers s’est plié en 4 pour être à la hauteur de leur attente. Kev revient avec un 3ème spectacle solo dans lequel il vous parle 2 tout : de sa famille, de sa carrière, des sujets les plus sensibles aux plus intimes et décrit avec justesse notre quotidien.
Bref, Kev revient à son 1er amour : la scène.

Le compte à rebours est lancé !
KEV ADAMS "#SOIS10ANS" »

Les dernières vidéos - Kev Adams