Pierre Palmade parle de son livre Dites à mon père que je suis célèbre

Pierre Palmade raconte pourquoi il a écrit son livre "Dites à mon père que je suis célèbre" , et ce que ce livre lui a permis de faire dans sa vie. Son père étant décédé quand Pierre avait 8 ans, il déclare : "Je lui ferai la commission moi-même..."

Pierre Palmade parle de son livre Dites à mon père que je suis célèbre

Pierre Palmade raconte pourquoi il a écrit son livre "Dites à mon père que je suis célèbre" , et ce que ce livre lui a permis de faire dans sa vie. Son père étant décédé quand Pierre avait 8 ans, il déclare : "Je ferai la commission moi-même..."

PRESENTATION DU LIVRE

C’est l’histoire d’un homme qui voulait être aimé par tout le monde. Qui va être happé trop tôt par le show-business. Qui va s’afficher en sourire devant le public pour mieux se cacher dans les ombres de la nuit. Qui va s’y brûler… pour suivre aujourd’hui un chemin plus serein.
C’est l’histoire d’un homme qui a trouvé un moyen infaillible pour attirer l’attention sur lui : faire rire. Qui en a fait son métier. Avec succès. Qui a appris l’humour à l’école du théâtre de boulevardet de son idole, Jacqueline Maillan. Qui a joué au Scrabble pour amuser des salles entières. Qui a ouvert sa porte à de jeunes humoristes pour les mettre en lumière.
C’est l’histoire de Pierre Palmade... par luimême. Attachant, intelligent et toujours drôle, il se dévoile ici pour la première fois avec sincérité, sensibilité et pudeur.
C’est l’histoire d’un homme qu’on aurait beaucoup de mal à ne pas aimer.

 

Les dernières vidéos - Pierre Palmade