One man show - Laurent Barat - La non-paternité - extrait de son spectacle "En toute transparence" - humour vidéo

Laurent Barat, filmé sur la scène des Open du rire de Rire & Chansons. Extrait de son spectacle "En toute transparence", il nous explique qu'il est un "heureux célibataire", et qu'il a choisi "la non-paternité"

One man  show - Laurent Barat - La non-paternité - extrait de son spectacle  "En toute transparence" - humour vidéo

LAURENT BARAT, EXTRAIT DE SON SPECTACLE " EN TOUTE TRANSPARENCE"

Collaboration artistique : Pascal Légitimus
Mise en scène : Gil Marsalla

Dans son nouveau spectacle, Laurent transforme la salle de spectacle en salle d'attente où tous nos maux, nos phobies et nos angoisses sont malmenées ! Une thérapie de groupe hilarante dont vous faites partie intégrante ! Soyez "patients", le nouveau traitement arrive !

 

«Laurent Barat : un petit sourire en coin qui en dit long, des yeux qui pétillent de malice discrètement asiatiques, des gestes arythmiques donc pas très funky, une mèche rebelle, une peau légèrement «rebeu», des origines pieds-noires.Un métissage original, ce qui n’est pas pour me déplaire.De surcroît, ce type a tout pour réussir : une chance de cocu mais il ne l’est pas, une équipe d’enfer, un point de vue sur la société, une plume qui n’a pas peur de cracher du venin.C’est un bosseur qui se remet en question !Bref, travailler avec lui est un plaisir qui grandit comme son spectacle.  Parmi la pléthore d’artistes-humoristes qui sévissent, je pense sincèrement qu’il a sa place parmi les grands... Il n’est pas pressé, c’est un coureur de fond... Patience !»

 

Pascal Légitimus

Rire & Chansons - Les dernières émissions