Football : PSG Dortmund se jouera à huis clos - Marceau refait l'info

Au sommaire : Coronavirus : vive la téléconsultation - Municipales : Sarkozy aux cotés de Rachida Dati - Football : PSG Dortmund se jouera à huis clos - 10 mars 2020

Football : PSG Dortmund se jouera à huis clos - Marceau refait l'info

EXTRAITS :

Coronavirus : vive la téléconsultation
"...avec la voix de T. ARDISSON : salut les terriennes salut les terriens… rumeur ou pas rumeur en fait Benjamin Griveaux aurait fait de la téléconsultation mais avec un urologue… rumeur ou pas rumeur pour qu’enfin quelqu’un les regarde, Canal plus aurait décider de diffuser toutes ses émissions en téléconsultation… et puis rumeur ou pas rumeur à cause de la téléconsultation, plus personne dans les salles d’attentes plus personne pour lire le magasine auto plus de juillet 2009 ni le dernier Chalenges de l’année 2005…  ..."

Football : PSG Dortmund se jouera à huis clos
"...avec la voix de Z. ZIDANE : qu’est-ce qui se passe aujourd’hui… ?attend je vais te lire… un match de foot sans spectateurs mais qui va insulter l’adversaire… ? menacer l’arbitre… ? cracher sur l’entraineur… ? qui va péter les abris-bus… ? je suis triste… pire encore vous en train de me dire que le seul moyen pour voir le match c’est donc de s’abonner à RMC Sport… ? terrible ce coronavirus, vraiment terrible…..."

Rire & Chansons - Les dernières émissions