Coupe du monde - Julien Schmidt - Didier Moscatol, spécialiste du foot féminin, et Marlène Schiappa - Le top de l'actu

La Coupe du Monde de foot féminin bas des records d’audience, les stades sont pleins, il y a un vrai engouement derrière l’équipe de France féminine, et pour en parler nous recevons une nouvelle fois notre confrère de RMC, Didier MOSCATOL.....

Coupe du monde - Julien Schmidt - Didier Moscatol, spécialiste du foot féminin, et Marlène Schiappa - Le top de l'actu

Julien Schmidt - Le top de l'actu - 19 juin 2019

 

EXTRAITS

La coupe du monde de foot féminin bas des records d’audience, les stades sont pleins, il y a un vrai engouement derrière l’équipe de France féminine, et pour en parler nous recevons une nouvelle fois notre confrère de RMC, Didier MOSCATOL.

Didier, il y à quelques temps on vous avait reçu et vous n’étiez pas tendre avec le foot féminin, avouez que vous avez eu tort.
Didier : A parceque t’appelles ça du foot ? et t’appelles ça des femmes ? T’as vu les nigérianes ? Elles ont des cuisses on dirait le Bulgare qui m’a livré mon frigo américain con !

Robels… excusez-moi de faire érection dans votre studio mais j’étais au volant de ma cinquecento série limitée Gemey Meybeline, lorsque j’ai constaté les propos inacceptables qu’on ne peut pas accepter, de Monsieur Mescatol sur votre antenne.

 

Rire & Chansons - Les dernières émissions