Une série de questions en rafale, on répond du tac au tac, que par oui ou par non, et on revient sur certaines réponses à la fin.
On lance le chrono dès le début de la 1ère question…
Anne, quand t’avais 16 ans, ton papa te demandait jusqu’à quel âge tu comptais échouer dans ce métier. C’est pour lui donner tort que tu cartonnes depuis 35 ans ?
Anne, tu as fait Science Po avec Copé, Parisot, Beigbeder et Pujadas. Dis-moi à l’époque, Pujadas, il l’avait déjà sa coupe playmobil ?
Anne, il parait que tu kiffes grave…On glisse le « Oh Djadja »… Aya Nakamura ! Euh toi tu comprends quand elle chante ça ? On glisse le « En catchana baby tu dead ça »
Anne, tu as été G.O au Club Med. Est-ce que ça t’est déjà arrivé…de…conclure sur un malentendu ?
Anne, l’an dernier, tu as participé à Mask Singer ! Prendre le costume du gorille, c’était pour te venger du singe qui un jour t’as piqué une pub ?
Anne, tu es impatiente et les gens lents t’énervent ! Euh..t’as déjà réussi à écouter jusqu’au bout…une-chan-son-de-Vin-cent-De-ler-me ?
Et enfin Anne, d’après ton voyant, tu dois rencontrer le grand amour cette année ! On est déjà en octobre…ça y est c’est fait ?
PRESENTATION DE SON SPECTACLE « L’Expérience de la vie »
Mise en scène signée Gil GALLIOT
A Paris :
Les 18 et 19/10 à l’Apollo Théâtre à 20h.
Les 29 & 30/10 à l’Européen
Le 14/11 à Bobino
Le 26/12 à l’Olympia
Dates tournée :
Le 21/10 à Lacaune, le 27/10 à la Trinité sur Mer, le 28/10 à la Gacilly, le 04/11 à Revel, le 10/11 à St Victoret, le 11/11 à la Penne sur Huveaune, le 12/11 à Sanary, le 17/11 à Barbières, le 18/11 à Pamiers, le 24/11 à Vidauban, le 25/11 à Macon, etc.
Et aussi…le 11/12 à Londres !
Pitch du spectacle « L’Expérience de la vie »
L’expérience de la vie ? C’est être une femme d’expérience ou être toujours en train d’expérimenter ? Anne Roumanoff porte un regard amusé et lucide sur les petites et grandes transformations de l’époque. Évolution du langage, instabilité des relations amoureuses, modification de la perception du travail, la société actuelle passionne cette fine observatrice du quotidien. Des caisses automatiques des supermarchés aux livres de développement personnel en passant par un réducteur de queue à la Poste ou un coach en vibrations de couple, le trait est toujours juste et précis. On ressort du spectacle le cœur joyeux car Anne Roumanoff, et c’est là, une de ses spécificités, parvient à observer ses contemporains non pas pour les juger mais pour essayer de les comprendre.