Dans la bio express sonore, avec des extraits de chansons, Booder nous raconte quelques événements insolits et drôles, qu'il reconte dans son auto-biographie.
L’époque des bains municipaux :
Il n’y avait pas de douche dans l’appartement familiale, du coup, ils allaient aux bains municipaux. Pour ne pas payer pour 3, Booder et son frère se cachaient, accrochés aux jambes de maman, sous le manteau)
Les talents de footballeur de Booder, presque au PSG
Il a été approché par les recruteurs du PSG pour rejoindre le centre de formation, à l’époque où il brillait avec les poussins du FC Paris 10ème. Sauf qu’il a 12 ans ... et joue avec des 8 ans ! Trop petit pour le PSG ! Il doit d’ailleurs son surnom à sa passion pour le footballeur Aziz Bouderbala !
La mauvaise salle
Anecdote de la fois où, à Marseille, Booder a joué son spectacle dans la mauvaise salle !(Il a joué 20 minutes devant un public venu voir un autre spectacle ! Et même si les gens riaient, un moment un spectateur lui a demandé quand arrivait l’artiste ?
Son faux-papa
En 5ème, Booder fait appel à un faux papa, pour récupérer son bulletin scolaire auprès du proviseur ! Par peur de se faire gronder par son père, vu ses résultats !
Il lui mettra quand même une gifle “pour faire vrai”...Et 2 semaines plus tard, son père apprendra la supercherie, en venant récupérer les affaires de Booder ! Oups !