- Née le 22/06/82 à Châlons en Champagne. Fille unique, elle grandira à Paris avec sa maman.
- Petite elle voulait devenir Kiné. A 8 ans elle a eu son 1er chagrin d’amour avec Anthony. Sa maman s’en souvient encore !
- Sa maman rencontrera Alain Belmondo, directeur du théâtre des Variétés et grâce à lui, Caroline verra pendant 10 ans bcp de pièces et ira dans les loges. C’est en voyant « Thé à la menthe ou t’es citron » de Patrick Haudecoeur qu’elle aura la révélation !
- Elle s’inscrit au Cours 34 puis fait les Cours Florent et a commencé à se faire remarquer dans la publicité et notamment dans la pub pour les couettes et oreillers Dodo.
- A ses débuts elle a eu à faire à un producteur « indélicat ». Elle a vite mis fin à leur collaboration. Elle dit qu’elle a un radar à pervers !
- Dès 2009 elle fait ses 1ères apparitions dans des séries TV puis en 2010 au théâtre dans la pièce « La mort en échec » qui deviendra « Si je t’attrape je te Mort » et en 2011 au cinéma dans le film de Christian Clavier « On ne choisit pas sa famille ».
- Ceux sont des gens comme Gabin, Piaf, Belmondo ou Depardieu qui lui ont donné envie de faire ce métier.
- Caroline a joué au départ dans des classiques au théâtre (Molière, Musset, Feydeau) avec un metteur en scène avec qui elle fera bcp de petites scènes parisiennes (ils étaient payés au chapeau) puis ensuite elle jouera dans 2 pièces de Laurent Baffie « Les Bonobos » et « Sans filtre ».
- Une de ses pires hontes : Elle a fait pipi par terre sur scène à cause d’un fou rire avec Yannick Mazzili en jouant « HAPPY Bad Day To You ».
- Elle a joué dans une bonne quinzaine de séries et téléfilms, de Père et Maire à Sous le Soleil, en passant pas Section de Recherches, Scène de Ménages, Sauver Lisa, Pour Sarah ou encore « Le jour où tout à basculer » et obtient en 2016 l’un des rôles principaux de la série « Lebowitz contre Lebowitz » sur France 2.
- Au cinéma Caroline a été d’une petite vingtaine de films, de Joséphine en 2013 à Belle et Sébastien cette année, en passant par des comédies comme Epouse-moi mon pote, Just a Gigolo, Tout le monde debout, All Inclusive ou Divorce Club. -Caroline est aussi la VF de Megan Fox !
- Elle adore le film « La chèvre » qu’elle a vu au moins 50 fois (elle a eu la chance de faire du doublage avec Depardieu et a adoré !)
- Elle est très gourmande et adore les crêpes au blé noir de son chéri. Elle ne boit pas bcp et est vite « pompette ». Elle aime les friperies et a fait de la boxe ! (D’abord pour le rôle de Rita au théâtre en 2010 puis par plaisir !)
- Elle adore voyager et aime partir à l’aventure avec son compagnon. (Ils se sont fiancés à Capri sur un bateau. A Cuba, une fois, sa CB a été avalée dès le 1er jour et ils n’avaient pas d’espèces ! Ils ont bien galéré 3 jours !)
- Elle aime New York et rêverait y habiter si elle quittait la France. (A chaque Noël, elle a envie d’y aller !)
- Un chouille maniaque elle remet tjs les choses en place car elle aime la symétrie
- Elle a une chatte noire qui s’appelle Cookie. (elle aime d’ailleurs faire des cookies) Elle est très pipelette (1 jour à la piscine avec une copine, elle parlait tant qu’elle n’a pas vu le bassin et est tombé dedans !) -Quand elle n’est pas avec lui, elle dort tjs avec son « doudou », un vieux tee-shirt de son compagnon.
- Elle aimerait mourir dans le jardin de sa maison de campagne, entourée de ses petits-enfants !
- Elle est la maman de 2 garçons qu’elle a eue avec Nicolas Moreau. Le 1er né en 2016 s’appelle Sacha, en hommage aux origines polonaises de la maman de Caroline et aussi en rapport au film « Pour Sacha » de Richard Berry avec Sophie Marceau, film dont elle était totalement fan. Son 2ème fils a dormi dans le berceau en fer forgé et panier en osier dans lequel dormait son papa bébé !