Extraits
"...Mélanie, Virginie, Arthur, bonjour ! Je suis très ému de me retrouver face à vous 3, car on a eu une relation amoureuse très forte ensemble. J’étais amoureux de toi Virginie, dans Studio Gabriel. Mais tu n’avais d’yeux que pour ton jeune fiancé de l’époque, Michel Drucker. J’étais amoureux de toi Mélanie, dans “Sous le soleil”. La plus grande série française de science fiction ! Ah ben oui, puisque c’était la seule série où une serveuse en temps partiel pouvait vivre dans une villa de 300 mètres carrés, avec piscine à Saint Tropez, que même Jeff Besos pourrait pas se payer. Quant à toi Arthur, je suis tombé amoureux de toi… quand je t’ai vu, dans ton t-shirt jaune moulant, dans Les Bronzés 3..."
"...Il paraît que quand on perd un sens, comme la vue dans le cas de votre pièce, eh bien on développe nos autres sens. Je trouve ça un peu con comme théorie parce que quand je mets des boules quiès, je suis désolé mais je vois pas mieux. Tu vois aucun ophtalmo qui pour arranger ta vue te dit de ne pas mettre des lunettes mais des boules quies. Mais une chose est sûre avec Black Comedy: même en perdant la vue, il y a un sens qui est multiplié par 20000 avec vous: le sens de l’humour..."

ACTU de CEDRIC CIZAIRE :
- Cédric CIZAIRE actuellement sur scène avec son nouveau One man « EX ». Après le théâtre BO St Martin à Paris, il est en tournée... Il sera pour les prochaines semaines, les 03, 04 & 05/02 à Angers et le 14/02 à Nice, etc.

Pitch de la pièce « BLACK COMEDY » :
Dans ce classique anglais de la comédie, totalement burlesque et déjanté de Peter Shaffer, la grande soirée organisée en l'honneur d'un éminent collectionneur d'art va virer au désastre suite à une panne de courant qui plonge tout un immeuble dans le noir.
Black Comedy, c'est une pièce où le spectateur voit tout ce qu'il n'est pas censé voir... Et il a bien de la chance. C'est un colin-maillard chaotique, une pièce chorale où personne ne tient plus debout. Une course effrénée contre la montre où rien ne se passe comme prévu.
Black Comedy nous confirme une chose : dans le noir, tout est possible. Surtout le pire.
Du mercredi au dimanche. Du mercredi au samedi à 21h + matinées : les samedis à 16h30 et les dimanches 15h.
Avec aussi : Laurent RICHARD, Bertrand DEGREMONT, Anouk VIALE et Rémy ROUBAKHA
Mise en scène de Grégory BARCO