Chicandier analyse Olivier de Benoist : "Je crois que le monde de l'entreprise est nettement plus rock que le monde du spectacle !"
Chicandier est très remonté contre le showbiz !! ça a bien changé !
Extraits :
".. Olivier , tu as été juriste, comme moi : ça fait du bien de voir dans ce studio des gens qui ont fait des études !"...
... "Est-ce que tu as pas été légèrement déçu par le monde du showbiz ?"
.. "Moi, quand je bossais en entreprise, j'attaquais le jaune à 9 heures du matin : un peu d'élégance, quoi !"
.. "Je crois que le monde de l'entreprise est nettement plus rock que le monde du spectacle"
"Le Petit Dernier" - À chaque fois qu'Olivier de Benoist a un enfant, il fait un one-man-show.
Comme il en a eu un quatrième, il revient avec un nouveau spectacle.
Après avoir beaucoup parlé de sa belle-mère et de sa femme dans ses premiers spectacles, Olivier de Benoist a décidé de se fâcher avec les seuls membres de sa famille qui le supportaient encore : ses enfants. Dans cette véritable ode à la contraception qu'est « Le Petit Dernier », ODB vous prodiguera moult conseils puisés dans son expérience de père de quatre charmants bambins. Car si avoir un enfant a de bons côtés - tout le monde se rappelle de la joie intense ressentie lorsque votre enfant dit pour la première fois « Papa », « Maman » ou « Je m'en vais, j'ai pris un appart » -, il n'en reste pas moins que le supporter pendant plus de 18 ans n'est pas une sinécure.
Pendant la majeure partie de l'histoire de l'humanité, élever les enfants était une tâche exclusivement féminine. Aujourd'hui, les choses ont enfin changées. Et Olivier de Benoist en est très content. Car les hommes sont bien meilleurs que les femmes quand il s'agit de s'occuper de leur progéniture. Fort de l'expérience acquise avec ses quatre enfants, Olivier de Benoist entend enfin révéler aux femmes les secrets d'une éducation réussie.
L'ACTU de CHICANDIER
- Chicandier, de retour sur scène, avec son Mathou, pour son spectacle «Un Jour sans Faim », à la Comédie de Paris à partir du 15/10, du jeudi au samedi à 21h30.
- On peut aussi retrouver Chicandier dans son émission « L’Addiction s’il vous plait » tous les mois sur ses réseaux, Facebook, Instagram et Youtube.
L’invité du moment : Fred Testot.
- Chicandier à retrouver aussi en vidéo tous les mercredis sur le Facebook de Rire & Chansons !
Pitch du spectacle « Un Jour sans Faim »
" Un jour sans faim " : Chicandier a 41 ans, il est gras, roule en Scénic, il est marié avec un enfant et évidemment il se pose des questions : sur son obésité, son alcoolisme, sur la fidélité, sur ses amis... On le retrouve dans un hôtel en zone périphérique un soir, il a déjà quelques Grimbergen dans la ganache et il va se confier avec humour et dérision sur les déboires d'un quarantenaire ! Au cours de cette nuit arrosée Chicandier va rencontrer différents personnages qui vont accompagner ses délires et ses doutes !