Extraits
"... Et après ma rupture, je ne sais pas pourquoi, je me suis précipité sur les sites de rencontres. Je crois que je préférais à la compagnie que seul. Voilà, on est deux dans le monde.... Il y a moi et Melania Trump et Et je me suis senti bien jugé par mon entourage, qui était choqué que je puisse avoir une vie de femme tout en étant maman. Mais je leur disais Vous savez, ma fille ne vient pas avec moi au rencart. .."
"... je ne sais pas, si vous êtes sur des sites de rencontres, mais c'est bizarre, bizarre. Déjà, il y a ce tutoiement , tout de suite . Moi, je n'ai pas l'habitude, messieurs. Mais vous voyez, c'est tellement plus romantique le vouvoiement. Hier, il y a un mec qui m'a vouvoyé. Je peux vous dire, que j'y pense encore. Il m'a dit comme ça, : "Garez vous sur le côté. Vos papiers, s'il vous plaît. Vous n'aviez pas vu le stop ?" On va se revoir, parce que je lui dois de l'argent..."
"... On nous culpabilise nous les femmes. Vous aussi, mesdames, vous jouiez à ce jeu de la pomme, vous prenez une pomme avec une tige et quand vous tournez en restant à fabriquer un tissage, vous tombez sur la première lettre du prénom de votre futur mari. Applaudissez celles qui ont joué à ça c'est incroyable. Il faut dire aux petites filles il faut leur dire il n'y aura pas qu'une seule pomme, ok..."