Didier Bourdon est l'invité de Rire & Chansons, pour la sortie le 11 juin prochain, de son tout 1er album «Le Bourdon ». Avec 10 chansons que Didier a écrit, composé et interprété.
Le 1er single sorti début mai est « Pourquoi tu te mets à la chanson ? »
Sur l’album, il y a un duo avec Michèle Laroque « Si tu me suis » et une nouvelle version du tube des Inconnus « Vice et Versa » en acoustique, avec Bernard Campan et Pascal Légitimus.
Track-list de « Le Bourdon » :
- Pourquoi tu te mets à la chanson ?
– Art majeur
– Si tu me suis (en duo avec Michèle Laroque)
– Do Sol Mi
– Comme je vous envie
– Médias Médiocres
– Quelqu’un de sérieux
– Ritournelle Mélancolique
– Transylvanie
– Vice et Versa (avec Bernard Campan et Pascal Légitimus)
Les autres actualités de Didier Bourdon :
Par ailleurs, Didier Bourdon sera le papa de Jarry en septembre, dans un téléfilm sur TF1, inspiré de la vie de Jarry : « A tes côtés» avec aussi Marie-Anne Chazel. Il est à noter que Didier avait fait tourner Jarry en 2009 dans son film « Bambou ».
Didier Bourdon sera aussi de retour au cinéma avec 2 films :
- « Mes très chers enfants » d’Alexandra Leclère, aux côtés de Josiane Balasko, Marilou Berry, Ben, Joséphine de Meaux et Laurent Stocker. Sortie prévue le 15/12.
-« Permis de Construire » de et avec Eric Fraticelli (film que Didier Bourdon a coécrit) aux côtés d’Anne Consigny et Simon Abkarian, Daniel Russo ou Frédérique Bel. Sortie prévue le 02/02/22