Extraits
Edgar-Yves : Mon nom est Edgar-Yves ! Je suis le leader charismatique de l’association « Heureusement que y’a le retour de l’affaire de la sextape sinon on parlerait plus de Valbuena depuis 97 »
Message à François Fillon, voyez avec Pénélope mais si vous voulez faire un come-back y’a des solutions ! Et je suis également le leader du groupe de discussion Facebook « les meufs qui essayent de mettre des doigts dans les fesses sans prévenir, faut arrêter ça tout de suite » Je suis désolé mais on demande avant d’entrer chez les gens, juste demande, et la réponse bien évidemment NON ! Quittez mon domicile !
Bruno : Dis donc t’es quelqu’un d’important toi !!!
Edgar-Yves : En effet ! Attention les amis devinette : « Qu’est-ce qu’on rabâche aux français pendant 1 an avant les présidentielles sur les chaines d’info en continu et qui permet aux musulmans de souffler un peu ? »
Tout le monde : Les sondages !
Edgar-Yves : Bingo ! J’ai un pote musulman moi, dès que la période sondage/élection commence, il se laisse de nouveau pousser la barbe, et il redit Hamdoulah en soirée ! Complètement crevé Hassan ! Bref selon un sondage, les intentions de vote au premier tour sont de : 24% pour Emmanuel Macron, 17% pour Marine Le Pen, et 16% pour Éric Zemmour.
Et tu vois Bruno, je sais que le français est coquin, mais je ne pense pas que le Français soit complètement con. Du coup, j’ai une théorie, et je dis bien c’est une théorie… Ce serait que peut-être, il y aurait une possibilité qui mènerait elle-même à une éventualité selon laquelle, les instituts de sondage seraient là uniquement pour influence l’opinion publique, mais c’est une théorie hein !
...
Edgar-Yves - Les sondages - La drôle de chronique
Le - Par Fred.
L'humoriste Edgar-Yves décortique l'actu à sa façon