Elisabeth Buffet, à propos de son spectacle "Obsolescence programmée" - De retour au Grand Point Virgule à Paris
"Mon corps est en Novembre ..."
... "ça correspond à mon âge. Il ya une évolution , un opeu naturelle des choses. Je me suis un petit plus posée. Et il ya effecftivement ce regard sur , euh, ben merde jusqu'ici, j'ai un peu vécu comme une ado. Je raccontais que des trucs de nana, qui sort, qui fait la fête, qui rencontre des gens.
Là, on sent que voilà, j'arrive avec ma tisane au début. Donc, y a une vraie page qu'est tournée !"...
... "J'avais envie effectivement d'alterner des choses un petit plus littéraire, de retrourer le plaisir des mots. Et, en même temps, garder ce côté un petit peu "pouet-pouet", un peu "bubu", mais en plus posée. Donc c'est cette transposition qu'il a fallu faire, en fait."
... "Ouais, faut venir au théâtre. En tout cas, c'est bien de peut-être participer à cette relance, en allant aussi au théâtre. En plus, voilà, dans des petits salles, comme ça, c'est vraiment juste génial, poarce qu'on peut ..., on est ... c'est la proximité, quoi. Et c'est ça qu'est agréable dans ces petites salles, c'est vraiment, qu'on est proche de l'artiste, ...
C'est le spectacle vivant, et là, pour le coup, y a de la chaire. Puis, moi, j'en ai ! Y en a : on voir de la viande, ah oui !"