Extraits :
..."Les collègues sont tous les memes! Je peux prédire leurs comportements
Bien sûr !! Alors déjà T’as MARTINE : la collègue qui NE parle QUE des ses enfants « en ce moment TItouan a des glaires ». on s’en Fout. celle qui font ça, vraiment ! je vous le dit, du fond du coeur, ne le prenez pas mal mais ON SEN FOUT! Il peut BOIRE un bol de glaire! QU ON S'EN FOUT TOUJOURS!! Ensuite Y’a Marco : le dragueur qui BARATINE la réceptionniste « et tu fais quoi dans la vie? » . ben réceptionniste!.. On est SUR son lieu DE travail! T’es con non? Y’a aussi le collègue Etienne. qui te broie la main quand il te dit bonjour. Mais Pourquoi tu fait ça Etienne? Mais ça fait mal ! Tu as quelque chose à prouver ? que t’es COSTAUD des mains? Que tes mains elles ont des abdos? Et pour finir, mon préféré! Didier. Le mec qui vient TE faire la bise et quand tu lui demande si ça va, il te dit , en détente « cavaAAA j’ai une petite gastro »! Mais casse toi! Tu va TOUS nous contaminer. Et EN PLUS tu vas passer son après mid à loufer dans le bureau. Non merci ! .."
PRESENTATION DU SPECTACLE - ELODIE ARNOULD - "Future Grande?"
APOLLO THEATRE A PARIS - VENDREDI ET SAMEDI A 20H
Feignants, immatures, rêveurs, têtes en l'air, venez partager ses observations du quotidien, va t-elle passer le cap et être enfin Une Grande ?
C'est en étant confrontée aux rendez vous administratifs, aux collègues de bureau, à la vie de couple et aux enfants (des autres), qu'Élodie se rend compte que malgré son âge, elle n'est pas complètement adulte, une femme, Une Grande quoi.
Alors elle vous invite dans son monde où elle rêve...
Elle rêve d'avoir la classe, d'être une artiste, une révolutionnaire, d'être La Femme accomplie qui gère tout en restant glamour.