Extraits
"...Bonjour vous me connaissez pas... Moi non plus, à part Olivier de Benoist je vous connais pas, pas la peine de vous la péter. Donc pour me présenter... Elsa Barrere, je m’embrouille avec tout le monde. Mais je me soigne, je suis allée voir une psy. On s’est embrouillées. Elle m’a dit « d’habitude je m’énerve jamais », j’ai dit « bah moi non plus. Remettez-vous en question »....Je me suis achetée un taser et j’ai envie qu’on m’agresse, voilà, c’était pour me présenter en toute amitié...."
"...Votre spectacle s’intitule « Le petit dernier » et il parle de votre paternité. Très bon spectacle, très drôle, des bonnes punchlines, mais je suis un peu étonnée, Olivier, car moi-même je suis humoriste, et j’ai fait un spectacle il y a 5 ans intitulé « La petite dernière » dans une très grande salle, et j’ai vérifié parmi les 17 réservations de ma représentation exceptionnelle, et il y avait un Olivier de Benoist, en plus, qui a pris le tarif étudiant ! ..."

ACTU d’ELSA BARRERE :
- Elsa Barrère prépare un nouveau spectacle et sera bientôt en Showcase à l’Appolo théâtre à Paris.
- Elsa qui joue aussi très souvent au Paname et que vous retrouverez le 17/12 à la TV dans « Génération Paname » sur Culture Box. Et sur France 2 bientôt aussi pour une émission enregistrée à la Cigale !
- Et Elsa Barrère que vous pouvez suivre aussi sur son Instagram et qui après son guide « Paris Trash » (chez Fluide Glacial), a un nouveau projet de livre !

Présentation du spectacle « LE PETIT DERNIER » :
À chaque fois qu’Olivier de Benoist a un enfant, il fait un one-man-show.
Comme il en a eu un quatrième, il revient avec un nouveau spectacle !
Après avoir beaucoup parlé de sa belle-mère et de sa femme dans ses premiers spectacles, Olivier de Benoist a décidé de se fâcher avec les seuls membres de sa famille qui le supportaient encore: ses enfants.
Dans cette véritable ode à la contraception qu’est Le Petit Dernier, ODB vous prodiguera moult conseils puisés dans son expérience de père de quatre charmants bambins. Car si avoir un enfant a de bons côtés tout le monde se rappelle la joie intense ressentie lorsque votre enfant dit pour la première fois «Papa», «Maman» ou «Je m’en vais, j’ai pris un appart»-, il n’en reste pas moins que le supporter pendant plus de 18 ans n’est pas une sinécure.
Pendant la majeure partie de l'histoire de l'humanité, élever les enfants était une tâche exclusivement féminine. Aujourd'hui, les choses ont enfin changées. Et Olivier de Benoist en est très content. Car les hommes sont bien meilleurs que les femmes quand il s'agit de s'occuper de leur progéniture. Fort de l'expérience acquise avec ses quatre enfants, Olivier de Benoist entend enfin révéler aux femmes les secrets d'une éducation réussie.
Dates en tournée :
Ce dimanche 12/12 à la Ciotat, le 16/12 à Fourmies, le 17/12 à Béthune, le 18/12 à Lille, le 28/12 aux Angles, le 06/01 à Niort, le 07/01 à Angers, le 08/01 à Nantes, le 09/01 à Rennes, le 14/01 à Gorges, le 15/01 au Mans, etc.