La bio express sonore de Gad Elmaleh
Avec des extraits de chanson, nous allons en savoir plus sur lui :
- Gérard Depardieu et Gad , la première fois : En 1997 sur le tournage de “XXL” d’Ariel Zetoun. le premier jour de tournage, Gad, très intimidé, n’arrivait pas à envoyer crier sur Gérard ! Depardieu l’a pris à l’écart, l’a rassuré en lui disant : “On va s’amuser tous les deux” et après c’était ok !
- Panique sur le tournage de Tintin, avec Steven Spielberg : Gad, qui jouait le rôle d’Omar Ben Salaad, pas encore aussi à l’aise en anglais, connaissait son texte par coeur. Il s’était entrainé comme un fou, à l’hôtel, dans le taxi, etc. Et le matin même, un assistant lui apporte une nouvelle version de son texte !! Gad a exigé de voir Spielberg... ce qui ne se fait pas aux States. Il a pris son courage à deux mains et l’a abordé, alors qu’il passait pour plaider sa cause ! Spielberg, bon esprit, a fait un mix des deux versions du texte...
- Le crocodile , la vraie vedette du show : Gad, tellement pas connu aux States à l’époque, est passé trois minutes à l’antenne, dans un show. Et derrière un crocodile qui était LA grande vedette du programme et qui a eu plus de 20 minutes ! Gad était tout seul dans une loge toute pourrie, alors qu’à côté, il y avait une grande loge avec plein de gens, de l’ambiance, et des maquilleuse ... et c’était la loge du fameux crocodile !
« D’AILLEURS »
- Du 08 au 26 février sur la scène du Palais des Sports – Dôme de Paris à 20h !
- « D’AILLEURS » en tournée, déjà, et jusqu’en 2023 partout en France !
Dates de la tournée : Du 13 au 15/01 à Bruxelles, le 18/01 à Pau, le 19/01 à Boulazac, le 20/01 à Tours, le 21/01 à Rennes, le 22/01 à Brest, le 25/01 à Strasbourg, le 26/01 à Amnéville, le 27/01 à Lille, le 28/01 au Havre, le 01/02 à Aix en Provence, le 02/02 à St Etienne, le 03/02 à Clermont –Ferrand, le 04/02 à Orléans, etc.
Pitch du spectacle « D’AILLEURS » :
Dans ce spectacle, GAD ELMALEH, se livre comme il ne l’a jamais fait, sur sa vie privée, sur sa famille, ses parents, ses enfants, ses grands-parents, la religion, le métier, etc.
Il évoque aussi le déracinement et ce sentiment d’être toujours « à côté », d’être « D’Ailleurs » : Quand il était au Canada il était le gars du Maroc, en France le gars du Canada, aux Etats-Unis, le Français, etc.