Cécile : Et bien oui Bruno, bienvenue aux auditeurs qui nous rejoignent pour ces JO non officiels de sports retoqués. Nous sommes en pleine finale de saut à l’élastring où la candidate Marlène Schiapa qui représente la France, s’installe en haut du pont.
Yann : oui on lui installe le crochet à l’arrière de la dentelle pour qu’elle puisse s’élancer. La concurrente utilise un string professionnel de chez Lise Charnel, pour son premier saut, un string assez petit pour pouvoir retenir la candidate sur une hauteur de 400 m... Et la voilà qui s’élance du pont dans un saut de l’ange retourné qui tend la ficelle de son string qui s’étire dans le sillon interfessier.
Cécile : Et oui c’est pour ça que la candidate Marlène se met rapidement en position de la boule de Geisha pour prendre de la vitesse et remonte tel un yoyo furibond. En haut, en bas, en haut, en bas. Marlène Pendouille et nous offre de belles figures.
Yann : Cécile je me trouve actuellement près du stade où se déroule en ce moment le championnats de football lesbien non genré. La coupe du foufoute.
Cécile : Et oui Yann, un match de foufoute d’anthologie qui réuni en son sein Christine and the
Queen, Muriel Robin, Catherine Lara…
Yann : Des grandes joueuses de foufoute sont réunies.
Cécile : Oui des spécialistes de foufoute… et le coup est lancé.
Yann : Sublime passe de Christine and the queens a l’attaquante arrière… Milieu de terrain…. Aïe aïe c’est la chute. La voilà qui bouffe du gazon. Espérons que l’arbitre ne sciffle pas de carton. Non c’est bon. La balle est à Robin… Angele qui attaque…
Cécile : Sublime action de la part d’Angele qui sait attaquer la pelouse comme jamais !
Yann : Nous reviendrons sur le terrain dans quelques minutes. Allons voir du côté des piscines pour l’épreuve de la natation migrantisée.
Cécile : Je vous rappelle le principe, chaque sportif doit aller chercher un migrant au milieu de la piscine. Et revenir avec lui sous le bras sans se faire repérer par les gardes cotes.
Yann : et le top est lancé, Eric Zemmour se lance et double ses concurrents avec brio afin d’aller récupérer le migrant en milieu de bassin, quel nageur hors pair.
Cécile : Il arbore sur son torse une toison velue et mouillée rappelant les yaks qui transpirent.
Yann : Il enchaine le crowl et la brasse avec une dextérité sans précédant… mais… mais que faitil… il essaie de couler le migrant dans la piscine. Je ne suis pas certain qu’il ai bien lu les règles de la compétition, on me signale que ce n’est pas un migrant mais bien l’arbitre Mamadou Trésor que Eric Zemmour essaie de couler. Il est disqualifié d’office. Alors que nous rejoignons Cécile près des courts de Tennis.
Cécile : Et oui Yann c’est ici que se déroule le championnat du Tennis des militantes féministes, le Teniniste ! Ou les balles sont remplacées par des testicules d’hommes ce qui est très complexe car ces balles n’ont pas pour première qualité le rebond mais ont plutôt tendance à pendouiller rapidement.
Yann : Mais ce sont des vraies ou ces balles ont elles été créées en synthétique ?
Cécile : non vous allez à la sortie de l’assemblée nationale ou du sénat et vous trouvez tout plein de couilles abandonnées. Il y en a plein qui les perde assez rapidement la bas.
Bruno : Attendez attendez… je ne sais pas si on aura le temps de tout commenter là.
Yann : C’est dommage on en avait plein.
Bruno : Non non mais ça ira
Cécile : Y’avait le pire à l’arc
Yann : Le Transpoline
Cécile : L’alteropedophilie
Yann : La gymnastrique
Cécile : La dure lutte
Yann: La natafion synchronisée
Cécile : le pentathlon troué
Yann : Le bobzgueg
Cécile : Le tapinage artistique
Yann : le penis de table
Bruno : Non non on va arrêter là…
Yann : C’est dommage Bruno car je me trouve actuellement à l’épreuve du lancer de travelos.
Bruno : Non non allez merci Giroud Stotz.