Julie Bargeton est venue tirer les portrait de Foudil Kaibou, Farid Chamekh et
Elle vient nous raconter son dernier week-end : "Le monde va mal, et moi aussi d'ailleurs". Julie s'est retrouvée embarquée dans traquenard : une soirée très spéciale, : "Regardez cette tapisserie murale, jonchée d'arabesques en forme de ... teubes ! Des teubes cousues en fils d'or dans le tapis...Où suis-je ?" Les maisons closes ont réouvertes ou quoi ?
- Pas du tout : et c'est la fashion week. Et c'est aussi la Nuit Blanche : .. ouais, comme les narines de ma petite voisine !"
Alors, comme le monde va mal, Julie propose d'aller se marrer avec la troupe du Jamel Comedy Club !
Car elle les connait, tous les trois ! Portraits !
JULIE BARGETON dans BARBUE - A la NOuvelle Seine - Les Mardis à 20h
Spectacle pour dames et mâles entendants!
Féminine comme une Barbie, couillue comme un garçon, Julie est – comme tant d’autres filles de sa génération- un être hybride que l’on pourrait qualifier de Barbie couillue. Ou de poupée Barbue !
En quête d’identité féminine, elle réalise qu’elle n’est pas mal dans sa peau, mais dans la société qui l’entoure. Alors plutôt que de pleurer Julie préfère en rire… dans sa barbe!
La créatrice et interprète de la série « Roxane » nous livre ici son premier seul en scène avec beaucoup de sincérité, d’humour et d’émotion. Un petit bijou.
La Presse en parle…
« Drôle, émouvant, nécessaire. Jouissif. » Télarama
« Aussi fin que désopilant » Les Inrock
« D’un cynisme jubilatoire » Le Monde
« La Tina Fey à la française » Technikart
« Engagé, sincère et drôle » La Parisienne
« Hilarant, touchant, jubilatoire » ELLE
« Un seul en scène réussi ! » GRAZIA