Julien Santini à Anne Roumanoff (extraits)
" Anne Roumanoff, bonjour déjà. Sachez que çà fait plaisir d’avoir une vraie invitée parce que d’habitude, les trois dernières chroniques, j’ai pas vraiment vu la différence de notoriété entre l’invité et le chroniqueur …..mais là, je la vois !"
"...Anne Roumanoff, vous adorez le théâtre. Vous déclarer très jeune, dans Picsou magazine, « moi, le théâtre, c’est ma passion » Vous connaissez pourtant des débuts compliqués, non je plaisante, vous connaissez même des débuts fulgurants. Tandis que moi, c’est l’inverse, j’ai connu des débuts fulgurants et c’est maintenant que c’est compliqué..."
"...Nous avons, Anne Roumanoff, des points communs, mais des destins contraires Vous avez commencé, par une émission de télévision culte qui s’appelait « la classe ». Tandis que moi, à l’âge de huit ans, de façon encore plus précoce, j’ai participé, c’est vrai à une émission qui devait passer sur TF1, et qui s’appelait "avis de recherche" qui a été déprogrammée, suite au coup d’état de Caeucescu en Roumanie. ..."
ACTU de JULIEN SANTINI :
- Julien de retour dans la capitale depuis cette rentrée, à la Nouvelle Seine, tous les jeudis à 19h30 avec son spectacle « En Disponibilité… » ! Et aussi en tournée…
Dates Tournée : CE week-end à Montreux, le 10/12 à Six Fours les Plages, les 21 & 22/01 à Lille, le 24/03 à Bordeaux, etc.
- Et Julien qui ferabientôt faire son retour sur Rire & Chansons, dans La Drôle de Chronique du Morning du Rire de Bruno Roblès
PRESENTATION du spectacle « TOUT VA PRESQUE BIEN » :
Quand Anne Roumanoff se penche sur ce que nous vivons depuis 18 mois, tout va forcément un peu mieux.
Au menu de cette version revisitée du spectacle "Tout va bien !", le vaccin, le pass sanitaire mais aussi le politiquement correct, les cookies, la voyance, les femmes divorcées, Jean Castex, les sites de rencontres...
Anne Roumanoff n'a jamais été aussi mordante, sensible, libre et rayonnante que dans ce spectacle intelligent en phase avec la société.
Autres Actus :
- Anne a un projet de film « Qu’est-ce qu’on va faire de toi maman ? » qui avance bien
après avoir été en stand-by pendant longtemps (alors qu’elle avait commencé avant que le distributeur quitte le projet le 1er jour du tournage !)
- Avec son association « Solidarité avec les Soignants », nouvelle vente aux enchères qui aura lieu sur Drouot Digital du 06 au 15/12. L’argent récolté sert à équiper des salles de repos des soignants.
Déjà 2200 salles équipées !