Julien Santini à Jarry : "J’ai mené mon enquête pour mieux vous connaître et vous faire connaître !"
Extraits :
"...Jarry, déjà moi je suis content de vous rencontrer, en général, Rire et Chansons le sait, dès qu’il y a une guest, c’est pour moi. Je me dis toujours qu’avec quelqu’un de connu, y’a toujours quelque chose à gratter. Peut-être une première partie pour la future tournée ? ….Ok, allez c’est pas grave, c’est la joie qui l’emporte, qu’est ce qu’on en a foutre d’être respecté ..."
"...Donc je disais, oui, y’a peut-être des gens qui vous connaissent pas, moi-même je ne vous connais pas beaucoup mais j’ai mené mon enquête pour mieux vous connaître et vous faire connaître Et plutôt que de prendre des éléments de votre biographie sur Internet, j’ai préféré écouté les gens, la « VOX POPULI » comme on dit J’ai mes sources ..."
"...En tout cas une chose est sure, votre entourage vous décrit comme « gentil…. pas forcément subtil mais gentil » Et moi je vous dis honnêtement , je ne sais pas si c’est vrai mais je me méfie énormément des gens gentils Parce que si vous voulez, les gens gentils, en fait, ils sont gentils parce qu’ILS SAVENT qu’ils peuvent pas briller par d’autres qualités Donc en fait, ils sont malins, c’est la technique de la compensation En fait, les gens gentils , ce sont ….des pervers narcissiques ..."
ACTU de JULIEN SANTINI :
- Julien de retour dans la capitale depuis cette rentrée, à la Nouvelle Seine, tous les jeudis à 19h30 avec son spectacle « En Disponibilité… » ! Et aussi en tournée…
PRESENTATION DE SON SPECTACLE "TITRE"
Dans ce spectacle, JARRY donne un cours de chant en mode un peu foufou !
Pourquoi le chant ? Parce que la chanson unit les gens, d’où qu’ils soient, d’où qu’ils viennent.
C’est en fait un prétexte pour évoquer des sujets qui sont chers à JARRY, comme : son enfance, ses enfants, sa maman, son adolescence, ce que c’est d’être un homme en 2021. Jarry évoque aussi le respect des femmes, la tolérance et le fait de ne pas perdre l’innocence de notre enfance.
-Dans « TITRE », JARRY se donne aussi chaque soir, 20 à 25 minutes d’improvisation pure et dure avec le public, en fonction de leurs réactions et pour s’adresser directement à eux !