EXTRAITS
".... La première fois, c’était au festival de Dinard en avril 2016, Tu t’en rappelles pas mais on avait assisté à la diffusion en avant première de Vicky (film de Victoria Bedos). Et on était à côté dans la salle de cinéma, et à un moment il y avait une scène assez rigolote, tu t’étais marré comme un fou et moi je t avais dit « purée franchement c’est fort ». Tout simplement, c’est juste une anecdote que je relate? ..."
"... je te chahute un peu Maxime mais la vérité, c’est que je te trouve très drôle, Je suis même JALOUX Comme je suis jaloux, Maxime, j’ai juste essayé de te trouver un défaut et sache que tu en as un majeur. Dans tes vidéos qui ne marchent pas si bien que ça, tu opposes souvent Paris à la province, parce qu’en fait tu es quelqu’un de clivant Maxime Gasteuil, en fait tu ne fédères pas, tu opposes. La ou on essaye de construire….tu …casses, Maxime Gasteuil Bouhhhhhhh maxime, hey les enfants et si on huait maxime, méchant maximeeeeeee Parce que moi aussi je suis capable de faire (imitation de maxime en 3 punchlines) Bon on critique on critique mais si au final je t’imite c’est bien parce que tu as du style Un style imitable mais un style remarquable ..."
ACTUS DE JULIEN SANTINI
- Julien de retour dans la capitale depuis cette rentrée, à la Nouvelle Seine, tous les jeudis à 19h30 avec son spectacle « En Disponibilité… » ! Et aussi en tournée…
Dates Tournée : Les 26 & 27/11 à Marseille, le 1er /12 à Lausanne, du 03 au 05/12 à Montreux, le 10/12 à Six Fours les Plages, etc.
- Et Julien qui devrait bientôt faire son retour sur Rire & Chansons, dans La Drôle de Chronique du Morning du Rire de Bruno Roblès !
PRESENTATION "MAXIME GASTEUIL ARRIVE EN VILLE"
Parti de Saint-Émilion pour devenir humoriste, Maxime nous raconte sa nouvelle vie à la capitale.
Des parisiennes au métro, du Starbucks au marché bio en passant par les blogueuses, les cages à lapins qu'on appelle " appart' " ou les boites de nuit, Maxime nous raconte la vie quotidienne de tant de trentenaires d'aujourd'hui. Mais il n'oublie pas ses racines et nous parle également de sa province qu'il aime tant, cette " vraie France " faite de valeurs, de bon sens, d'apéros, de copains, de famille, d'apéros, de cafés sympas, de rapports humains et surtout d'apéros.
Maxime et tous ses personnages arrivent bientôt dans votre ville. Et ça va être un sacré bordel !
Autres Actus :
- Maxime qu’on retrouve également sur les réseaux avec ses vidéos qui cartonnent
Et peut-être bientôt au cinéma. L’adaptation du spectacle sortira en 2022 !
-Et toujours en librairie avec « LE GUIDE DU PROVINCIAL A PARIS » aux Editions Michel Lafon (sorti l’an dernier)