EXTRAIT
Didier Mescatol : Bienvenue sur rire et chanson c’est l’heure du Mescatol Show, entrecôte poils au torse et débat d’idée. Aujourd’hui nous allons débattre sur un sujet de géo-politique « a-t-on le droit d’envoyer sa bonne femme garder une place pour se garer, est ce que c’est tricher ? faut-il légiférer ? » vous nous donnerez votre avis, et puis on parlera vie en entreprise avec le débat du jour « Peut-on faire confiance à un collègue qui n’aime pas le pâté en croute ? », Allez appelez nous au 4578 pour débattre en tentez de gagner une crêpière multi-fonction dédicacée par Emmanuel PETIT. Mais d’abord Bruno on parle Football avec l’affaire Noël LE GRAËT.
Bruno : Et oui le président de la Fédération Française de Foot qui dérape. Noël Le Graet a été mis en retrait, on lui reproche de boire trop, d’être sexiste et même raciste.
Didier Mescatol: Et c‘est n’importe quoi, mais qu’est ce qu’on lui reproche là ? c’est quoi cette époque con ? Je vais te dire y a quarante ans, un gars alcoolique, raciste et misogyne, ça s’appelait un ministre. Et c’était le fleuron de la nation Monsieur.
Bruno : Ben justement on l’accuse d’avoir des méthodes d’une autre époque.
Didier Mescatol : Moi je vais te dire Bruno moi elle me manque cette époque, les année 80 c’était la vraie vie. Un alcoolique c’était un bon vivant, le racisme c’était de l’humour et les femmes étaient libres de faire ce qu’elles veulent… à manger. Allez-on rigole bien appelez le 3456 et tentez de gagner votre poids en beurre demi-sel avec notre sponsors pâturage de France.