“Bruno : “Donc Didier, qu’est ce qui vous a séduit dans les propos de Jean LASSALE.”
Didier : “Eh bé yan lassale quand y parle je comprends ! je comprends ! “
Aurélie (traductrice) : “De par son engagement, j’ai tout simplement le sentiment que lui et moi parlons le même langage. “
“Bruno : “Effectivement, il a été le grand représentant des agriculteurs pendant cette campagne. “
Didier : “Eh bé surtout que les autres candidat c’est tous des saloperies, je te les fouterais des coups de fusils et rouler en marche arrière sur le gueule avé le tracteur. “
Aurélie (traductrice) : “Malgré la haute compétence des autres candidats, pour moi Jean LASSALE se démarque par une intégrité qui échappe parfois au monde politique. “
“Bruno : “Sa proposition de réforme de défiscalisation des frais d’obsèques en cas de décès vous a aussi séduit je crois. “
Didier : “Ah bé moi yé la mamie elle est creuvé, elle est creuvé mamie, le gars du cercueil y me demande 10000 francs, ah bé mamie j’ai fait le cercueil avé les palettes et je l’ai enterré au fond du jardin, ça fera du compost pour les carottes pareil. “
Aurélie (traductrice) : “Jean LASSALLE veut nous permettre d’offrir de dignes funérailles à nos ayeux, tout en respectant les impératifs écologiques que son le recyclage des matières et la bio dynamique. “
Didier : “Bon é pa tout mais ça mais yé monté à Paris pas pur rire et chansnon c’est pour allé voir les prostitués, faut que y e m’en aille que j’y aller au putes. “
Aurélie (traductrice) : “Veuillez pardonner mon départ précipiter mais je suis attendu pour une garden party au bois de Boulogne.”
Didier :” Allez y vais ! Poussez vous les parisiens !!!