Julien Schmidt est Marlène Schiappa...(ou pas)
Extraits
"Bonjour Monsieur Bruno Sinon hein. Comme vous l’avez très bien dit, je suis avant tout une militante et ministre, j’ai écrit des livres érotiques, je ne le ferai plus mais je ne m’en cache pas, comme elle ne pouvait cacher son excitation, car elle savait que par l’entrebâillement de son chemisier de soie, l’homme au gros micro, face a elle, pouvait apercevoir la peau laiteuse de son sein. Monsieur Rolbels ! pourriez-vous arrêtez vos questions perversses ! merci ! "
"Tout a fait, je suis aujourd’hui passionnée par la politique, et le gloss de chez jemey meybelline c’est pas le sujet, mais j’ai une mission auprès des français et j’y suis totalement dévouée, consacré, abandonnée, presque prisonnière d’un désir qu’elle avait du mal à dissimulé tant ses mamelons généreux semblaient percer la dentelle pour mieux s’offrir sur la table du studio à l’homme au gros micro. Monsieur Borel ! Je vous demanderais d’arrêter immédiatement vos questions hyper allusionnées !"
"Marlène" : Il se mit en colère, et elle aimait ça, elle ne se reconnaissait pas, comme piégé par le désir envers cet homme pourtant si laid et si bête.
"Bruno" : et oh je suis pas bête : j’ai beaucoup redoublé c’est tout.
"Marlène" : Son attirance était si forte, que son estomac se noua, et elle ne pu contenir le vent du désir (bruit de pet)"