Extraits
..."alors, que, ce matin-là, le soleil trouvait la force de se lever en pensant à moi, et avoir la chance de m’éclairer, et que par générosité innée je laissais les autres vulgaires êtes humains en profiter ; j’errais dans Paris si belle qu’elle semblait me rendre hommage, et il me vint alors une idée brillante ai-je besoin de le préciser…"
... "ce matin-là donc, alors que je tenais un débat passionnant avec moi-même, puisqu’étant la seule personne à pouvoir me tenir une conversation digne de ce nom, je me demandais : Et si Molières était encore de ce monde se contenterait il de s’agenouiller devant moi ou me baiserait il la main ? Et alors que j’arrivais à la conclusion qu’une fellation de sa part serait le moindre des hommages à me rendre… "
... "Incontestablement j’étais seul, lorsque je me rendis à l’académie française pour connaitre l’avancée des travaux sur la découverte d’un nouveau superlatif pour définir mon talent que beaucoup minimisent en le qualifiant d’immense, ou encore d’absolu, et il m’apparut évident que Jésus, s’il en est, dont le charisme ne m’arrivait pas au métatarse"…