Julien Schmidt, AKA "Hervé Banderol, président de l'association de supporters "les Ultras Gueulards", vient parler du match PSG-OM
Extraits
:... "noooon non non non non !! le stade il a la coronavirus ! il est tout vide ! le conoravirus c’est la maladie des stades tout vides ! On peut plus passer les messages de tolérances dans le virage !..."
Bruno : "une polémique grave est venue entacher la rencontre, Neymar aurait subi des insultes racistes de la pat d’un joueur de l’OM."
Hervé : "Bouuuuuu les racistes ! nous on est pas racistes pas comme ces sales portugais et les sales tricheurs d’italiens, et aussi les rosbeef ! Les racistes c’est tous des homophobes ! A bas les racistes homophobe ! Vive les pd du Brésil !"...
Bruno : - la bière ça rend intelligent ?
Hervé : - Oui faut en boire beaucoup et après t’as des idées sur des trucs que tu connais pas. Mais des fois ça fait la bagarre !..."
Hervé : Nous les ultras on est : 1 pour la tolérance, et 2 : contre les arbitres, parce que les arbitres ils ont tous des têtes de pédophiles ! Les pédophiles ils faut les enculer quand qu’ils sont tout petits comme ça ils apprennent que c’est pas bien ! bouuuuuuuuuu les pédophiles !
Bruno : Vous êtes affligeants.
Hervé : Merci Bruno ! Meeeerci Bruno ( clap ) ! de nous dire qu’on est affligeants c’est très gentil de ta part !..."
Hervé : "Nous solidarité, y en a qui tousse ? tout le monde tousse ! tousse ensemble tousse ensemble hey hey ! tousse ensemble…"