Écouter cet article
Julien Schmidt - Pierre Camisol, chercheur Spécialiste des OVNI - La drôle de chronique du 18 mai 2022
Le - modifié le - Par Rire & Chansons.
"... Rover Curiosity envoyé par la Nasa a ramené une étrange photo d’une porte sur Mars, image qui relance la question de la vie extraterrestre. Pour en parler nous recevons Pierre CAMISOL, chercheur Spécialiste des OVNI. Monsieur CAMISOL, bonjour...."
Bruno : Pardon ?
X : ça veut dire bonjour en Neptunien
Bruno : Ah vous parlez Neptunien
X : Je le comprends je le parle pas. Nuance ! Vous n’auriez pas trouvé une boite de médicaments par hasard ?
Bruno : euh non. Donc selon vous les extraterrestres existent.
X : Evidement ! Ils sont présents sur terre depuis longtemps, il se dissimulent, se cachent, sous formes d’objet et d’animaux : Le Golden Retriver, Bernard Henri Levy, certains cône de chantier, sont des aliennes issus d’autres galaxies lointaines et mystérieuses.
Bruno : Olala, mais même autour de nous aujourd’hui ?
X : Biensur ! Ce stylo 4 couleurs que vous voyez là, en vérité s’appelle Jean Jacques et vient de la planète Citrius.
Bruno : Citrius ? C’est où ça ?
X : A 4 km de Limoges. Limoges le satellite de Pluton biensûr pas la ville. Ahahah ! Vous n’auriez pas trouvé une boite de médicaments ?
Bruno : Ah ben bonjour Jean jacques… Jean Jacques !? Y réponds pas là.
X : Ben non c’est un stylo Bruno.
Bruno : Mais ça fait longtemps qu’ils sont parmi nous ?
X : Depuis très longtemps, c’est le peuple extraterrestre qui est venu sur terre nous apporter de nombreuses inventions que nous pensions avoir découverte. L’électricité, le langage binaire, les calissons d’Aix ! Et oui ! Vous n’auriez pas trouvé une boite de médicaments ?
Bruno : Donc ils sont en avances sur nous.
X : biensur ! Sur Limoges, cela fait déjà 3 pu 4000 ans qu’ils ont des valises a roulettes.
Bruno : C’est fou ça ! Mais s’ils sont parmi nous, pourquoi est ce qu’ils ne communiquent pas avec nous.
X : Ils ne veulent pas nous parler.
Bruno : Ah bon pourquoi.
X : Parce qu’ils pensent que nous sommes beaucoup complétement cons. Ils trouvent par exemple qu’Emmanuel MACRON est très très con, autant dire qu’il n’est pas nécessaire qu’ils rencontrent tout de suite Philippe CANDELERO ou la fédération française des chasseurs. Ahahah ! Vous n’auriez pas vu une boite de médicaments ?
Bruno : Et vous en avez rencontré vous ?
X : Biensur mon premier contact avec des extraterrestres s’est faite à Bourg en Bresse.
Bruno : Bourg en Bresse c’est un satellite de Neptune aussi ?
X : Non c’est une ville en Auvergne. Ils me sont apparus sous forme d’un couple d’instituteur communistes en camping-car, mais j’ai tout de suite compris à leur accent qu’ils venaient en réalité de la planète Triktal.
Bruno : Ah bon comment vous avez devinez ?
X : Ben la barbe en collier, les birkenstock, les ongles longs, c’était des communistes. Ahaha , vous n’auriez pas vu une boite de médicaments ?
Bruno : Mais vous en connaissez d’autres ?
X : Plein ! Je suis très ami avec Martine, une habitante de Trizor dans la banlieue de Saturne, qui vit en France depuis 30 ans sous l’apparence d’un rétroviseur de Scénic 1L2, je déjeune avec elle tous les mardis, ah non tous les mercredi , le mardi je suis chez mon psy , le jeudi aussi d’ailleurs !! Vous n’auriez pas trouvé une boite de médicaments.
Top son ambulance
Ah ben voila mon ambulance qui arrive !!! Et docteur c’est ma boite de médicaments ! elle s’appelle Hamédée c’est ma copine elle vient de Vulvor !! La piqure ! La piqure ! La piqure !