Bruno : Non 38% de satisfaction.
Karine : 38 ?! Ah oui 38 ! Mais alors là faut dire au stagiaire de Publisus ou de McKinsecte, celui qui a inventé le fameux slogan « on peut discuter de tout mais pas des chiffres » entre 2 parties de babyfoot, que là « si », faut discuter un peu les chiffres, parce que 38% de popularité ça fait si mes calculs sont exacts : 38% de nettoyeurs de fosse septique… oui parce qu’à part eux je vois pas qui est satisfait de la merde dans laquelle Macron nous a mis depuis 5… et quand je dis 5 ans… 1 quinquennat + 2 ans ministre de l’économie, je rajoute 2 années secrétaire d’Hollande, je défalque les années Rothschild, ça compte pas, enfin si ça compte mais offshore, compte-offshore (CYMBALES) merci, ça fait bien 10 ans qu’on s’est chopé la macronie…
Bruno : Oui enfin c’est pas une maladie.
Karine : Non t’as raison Bruno, si c’était une maladie, entre l’inflation à 6%, 9 millions de pauvres, le démantèlement des services publics, le déclassement de la France, les 600 milliards de dette, on seraient déjà métastasés, là on est juste tasés… bref donc les sondages : je disais 38% de satisfaits… divisé par les gens qui n’ont pas de scooter des mers… Ça nous donne quand même 62% d’insatisfaits.
Bruno : Oui mais du côté du président on veut voir le verre à moitié plein.
Karine : Oui surtout que c’est lui qui tient la bouteille. Du coup je comprends mieux pourquoi il est allé en Algérie. Tout s’explique, il aime les bains de foutre.
Bruno : De foule…
Karine : Non de foutre tout le monde lui criait « va te faire foutre, va te faire foutre » et lui « merci, merci… », il adore ça en fait, non je comprends, en plus ça le prépare pour la rentrée. D’ailleurs désormais tous ceux qui crieront je cite : « macron enculé » devront payer des droits d’auteurs aux gilets jaunes, c’est un minimum. On peut être fière de notre président ! Voyez qu’on est pas les derniers pour tout, avec 62% d’impopularité, il est 1er dans les ranking de détestation des chefs d’état, loin devant Kim Jong Un et Skeletor, il est à 2 points de dépasser les Ceausescu… bon il a été battu de peu par le président Sri Lankais qui lui a été battu… ben par son peuple… mais hey Manu t’as encore 5 ans pour nous décevoir à 100%, je suis sûre que tu arriveras à faire l’inhumanité… l’unanimité, toute façon l’une ne va pas sans l’autre.
Humour - Karine Dubernet : "je vais défendre notre président. .." - La drôle de minute
Le - Par Rire & Chansons.
Extrait : "Emmanuel Macron n’est pas revenu bredouille d'Algérie, il a ramené une bouteille d’eau pétillante ! Ben c’est du gaz ! (SON CYMBALES) Merci c’est tout pour moi !.."