Écouter cet article
Humour - Karine Dubernet - les cons, ça dose tout c’est à ça qu’on les reconnait
Le - Par Rire & Chansons.
“C’est officiel le Covid est de retour ! Mais pas de panique ! Je vais m’adresser à lui directement, si parce que c’est un virus intelligent ! Il a attendu que les législatives et les présidentielles soient terminées pour revenir !...”
Bruno : Bonjour Karine.
Karine : Bonjour Bruno. C’est officiel le Covid est de retour ! Mais pas de panique ! Je vais m’adresser à lui directement, si parce que c’est un virus intelligent ! Il a attendu que les législatives et les présidentielles soient terminées pour revenir ! Bref ! Covid écoute-moi bien, les Français veulent partir en vacances peinards, alors va-t’en et ne reviens plus ! « Périphérum Hidalgo expelliatom Dupont de Ligoness » ! (SON TONNERRE) C’est bon, on est tranquille.
Bruno : C’était aussi simple ?
Karine : Absolument, c’est un sortilège de blocage et de disparition très puissant que Macron utilise depuis 2020 avant chaque évènement important, pour lui bien sûr. Bon lui il rajoute toujours un peu de poudre de perlimpinpin mais faut aimer le goût de la lacrymogène. Bon normalement pour que l’incantation marche parfaitement faudrait danser en slip avec Véran dans un pentagramme en poils de barbe de Brigitte et cracher sur une photo 3D de Didier Raoult, mais on avait pas le temps ?
Bruno : Non je confirme, d’autant que nous serions au pied de la 7eme vague de Covid.
Karine : En effet, d’ailleurs les scientifiques ne prennent même plus la peine de donner des noms au virus, c’est juste des syllabes BA2, BA3, BA13… ah non je confonds… bientôt ce sera des onomatopées ! D’ailleurs cet automne c’est le variant « pffe » et son sous variant « prout » qui arrivent. Je ne veux pas m’avancer mais je pense que ce sera la merde.
Bruno : D’ailleurs il se pourrait que ce soit le retour du masque obligatoire dans les transports.
Karine : Oui et ceci malgré les 127 études scientifiques qui prouvent que ça reviendrait : à se protéger de la pluie avec une raquette ou mettre un préservatif en laine.
Bruno : Alors il vaut mieux éviter le préservatif en laine, surtout si vous êtes américains puisque le droit à l’avortement a été révoqué par la cours suprême des Etats Unis.
Karine : Oui, la fellation et la sodomie d’ailleurs pourraient bientôt être considérées comme crime contre l’humanité. Paradoxal quand on sait que la devise du pays est : «In God We Trust », qui comme tout le monde le sait veut dire : « je crois aux godes ». J’ai eu la même prof d’anglais que Damien Abad.
Bruno : En parlant d’enseignement, certains correcteurs du BAC ont découvert que les notes qu’ils avaient données, avaient été relevées sans leur consentement pour cacher la médiocrité des élèves français.
Karine : C’est qu’est-ce que j’ai cru entendre, alors là j’en croive pas mes oreilles. Ceci dit, moi j’a passé mon bac en 92 et c’est vrai que le niveau il a fait que de chuter, moi si j’aurais des enfants, comme le ministre de l’éducation nationale, je les envoyerai, les mettrarai… je te les foutrai en écoles privés moi ! Moi c’est qu’est-ce que je ferai aussi !
Bruno : Autre chose que tu vas pas croive : Christian Estrosi prévoit le retour du pass vaccinal et de la 4eme dose obligatoire pour tous en aout.
Karine : Mais oui ! Une 4eme, 5eme, 6eme dose pourquoi pas ? Comme disait ma grand-mère « les cons, ça dose tout c’est à ça qu’on les reconnait ! ». Y’en a qui voit la vie en dose, moi je préfère voir la vie en rose Bruno ! C’est pour ça que je vous souhaite à tous une bonne dose de vacances, et pour les rappels d’humour écoutez Rire et chansons, et gros bisou à Manu dans son poids lourd, on se retrouve en pleine forme à la rentrée !