Écouter cet article
Humour - Karine Dubernet - On est vraiment entre de « Borne mains » ! - La drôle de chronique du 30 mai 2022
Le - Par Rire & Chansons.
" ... J’en ai macaque… ma claque, de toutes ces épidémies ! Après la grippe du porc, le covid du pangolin, maintenant la variole du singe. Les animaux se révoltent c’est évident. Attention ! un pigeon dans le couloir ! ..."
Bruno : Bonjour Karine.
Karine : Bonjour Bruno, ouh ouh !
Bruno : Qu’est ce qui t’arrive ?
Karine : Hein ? Ouh ouh ! Rien, enfin si, je sais pas, je me sens babouin en ce moment.
Bruno : Zut, tu couves peut-être la variole du singe.
Karine : Tu crois ? J’espère guenon… que non ! Oh la la t’as raison ! J’en ai macaque… ma claque, de toutes ces épidémies ! Après la grippe du porc, le covid du pangolin, maintenant la variole du singe. Les animaux se révoltent c’est évident. Attention ! un pigeon dans le couloir !
Bruno : Non c’est Bernard à la compta.
Karine : Oui c’est bien ce que je dis : il a voté Macron, un pigeon ! On est encerclés ! On est foutu Bruno, avec 8 millions d’espèces animales, plus LAREM, on va se manger autant de virus que d’épisodes des Feux de l’amour. C’est pour ça moi j’ai échangé mon médecin contre un vétérinaire.
Bruno : Oui, alors pour info, visiblement la variole du singe peut s’attraper sexuellement.
Karine : Ah, alors je suis immunisée.
Bruno : Ecoute, pour l’instant les scientifiques ne sont pas inquiets.
Karine : Oui mais je me méfie Bruno, ils ont nous mis une ministre de la santé qui a un nom de plat en sauce, Bourguignon, c’est parce qu’ils veulent nous faire mijoter Bruno ! Leur machiavélisme est sans borne !
Bruno : En parlant de borne, Elisabeth Borne a dédié sa nomination au poste de première ministre à toutes les petites filles et leur a dit « d’aller au bout de leurs rêves ».
Karine : Oui on a surtout compris qu’Elisabeth Borne s’était beaucoup masturbée en écoutant Jean Jacques Goldman. Moi perso j’aurais préféré qu’elle nous chante « je te donne » mais bon vu son bilan comme ministre du travail on est plus proche des restos du cœur.
Bruno : Des femmes qui rentrent en politique c’est bien ?!
Karine : Oui mais pour l’instant c’est quand même beaucoup des politiques qui rentrent dans des femmes non ?
Bruno : Tu fais écho à Damien Abad, le nouveau ministre des Solidarités, accusé de viol par 2 femmes ?!
Karine : Oui Damien Abad qui adore Michael Jackson. Who’s Abad tintintintin… bref Damien Abad affirme je cite « que violer une femme lui serait impossible à cause de son handicap », ben oui, Abad il est trop « moignon » pour faire ça ! En plus il est arrivé deuxième au concours de braguette après Darmanin, champion incontesté de la discipline. Quand je vois le pédigrée du gouvernement : 2 ministres accusés de viols, 1 garde des Sceaux soupçonné de corruption, 1 demie douzaine de ministres mis en examen ou sous enquête…
Macron promettait plus de justice, visiblement ce sera plus de « repris » de justice ! Si j’osais, je dirais qu’avec tout ça on est vraiment entre de « Borne mains » !