non parce que moi j’ai pris le métro ce matin et bon à part une grosse dame un peu revêche qui portait un FFP2 ou alors c’était François Braun, non c’est pas possible il prend pas le métro…bref personne portait le masque, c’est pour ça j’ai demandé autour de moi “vous êtes pour l’obligation vous et là ils m’ont tous répondu” : (SON ON S’EN BAT LES COUILLES). Pareil j’ai pris le train hier pour revenir de tournée j’ai demandé aux gens ils m’ont dit : (SON ON S’EN BAT LES COUILLES), au Monop (SON ON S’EN BAT LES COUILLES), à la Poste (SON ON S’EN BAT LES COUILLES) je suis même rentrée à la pharmacie et là la pharmacienne elle même m’a répondu (SON ON S’EN BAT LES COUILLES). Donc 76% des français, c’est les mêmes qui ont voté Macron ? 76 % ? Ils se sont reproduits ? C’est pas possible ils sont ménopausés. Ou alors ils ont fait leur sondage dans une usine de masques, bref, si quelqu’un pouvait prévenir Odoxa et le Figaro que leur sondage (SON ON S’EN BAT LES COUILLES).
Bruno : En parlant de s’en tapoter le scrotum, Jean Pierre Raffarin souhaite que le président Macron puisse prétendre à un 3eme mandat.
Karine : Il préfère pas une nouvelle prostate ? Vu son âge ça lui serait plus utile, en plus Macron au bout de 2 mandats il aura clairement fini de détruire la France non ? Il va s’ennuyer, si, c’est un pivert le mec, faudra l’envoyer casser un autre pays. Un 3eme mandat… et pourquoi pas rétablir la monarchie ? Qu’est ce qu’on attend ? Déjà que la fée Caraborne, en haut de son perchoir elle prend l’Assemblée Nationale pour son royaume, on dirait Voldemore sous prosac, 49,3 ! Elle doit être bloquée dans le métaverse mamie vapote, on dirait qu’elle essaie de choper des pokémon à coups de 49,3.
Bruno : Oui c’est le 9 eme 49,3 en moins de 2 mois ?
Karine : Ça inquiète personne ? Quelqu’un a vérifié si c’était pas une pipe à crack qu’elle tétait tranquille entre 2 spasmes démocratiques ? Moi je m’inquiète, y’a plus rien de rationnel dans leurs têtes aux politiques. Et l’opposition qui se marre alors qu’elle devrait être en train de se cautériser l’anus en signe de contestation, non ils rigolent, sauf un ou 2 de la France Insoumise qui ont pissé à côté de la cuvette des toilettes pour montrer leur mécontentement mais bon ils étaient bourrés, la buvette de des députés elle est au palais Bourbon y’a Bourbon dedans. C’est comme la condition citoyenne sur la fin de vie lancée par Macron 10 jours avant noël. Mais oh ils réfléchissent ?
Bruno : Oui c’est vrai que c’est un débat peu réjouissant avant les fêtes.
Karine : Mais non c’est pas ça mais fallait lancer le débat avant, ça m’aurait fait économiser un cadeau pour ma vieille tante de 95 ans.
Bruno : Alors l’euthanasie faut le consentement.
Karine : Je suis pour euthanasier ma vieille tante, de son vivant en plus, encore une fois j’ai pas été consulté pour le sondage. Bon bref je vous ai amené des petits cadeaux pour Noël. C’est des calendriers de l’après oui en hommage à cette année 2023 qu’on va vivre ensemble. Oui c’est comme un calendrier de l'avent, chaque jour tu ouvres t’as un truc, voilà, sauf que le petit truc marron c’est pas du chocolat. Ben c’est ça le monde d’après ! Allez joyeux bordel à tous et surtout vive le vin d’hiver !