Extraits
..."Dans vos précédents spectacles, vous étiez sur le dos des femmes, dans le nouveau sur le dos des enfants comme quoi à 48 ans l’orientation sexuelle ça peut changer. Bon je pense avoir été trop loin dans cette première vanne pardon, vous n’avez pas 48 ans mais 47..."
"...Olivier nous avons d’autres points communs, dans votre spectacle vous dites j’écris un nouveau spectacle à chaque fois que je fais un enfant. Je fais la même chose mais à chaque fois que je donne un orgasme, du coup j’ai un seul spectacle, Merci maman. Et j’entreprends le deuxième avec ma sœur. Je sais avec ce genre de blague et mon accent pas besoin de dire d’où je viens. Un jour, je vous inviterai, Olivier, vous verrez la corse c’est beau en été..."
ACTUS DE KARL DECAMPS :
Karl Décamps avec son spectacle « GONTRAN, Mon metteur en scène et Moi ! » avant de revenir à Paris, il est en tournée…
- Dates de tournée :
Il sera le 22/01 à la manufacture de St Quentin, le 12/02 au Spotlight de Lille, le 12/03 à la malle poste Belgique, le 26/03 à St Pierre de Chandieu, etc.
- Karl Décamps à suivre aussi régulièrement en vidéo sur Tik Tok et autres réseaux !
Pitch du spectacle « GONTRAN » de Karl Decamps :
Gontran est un être immature qui aborde les sujets graves avec une insouciance plutôt dévastatrice...
Gontran évoque le harcèlement à l'école, le racisme, l'homophobie, les rêves... avec un goût certain pour l'humour noir, les situations absurdes et autres anecdotes sordides.
Mais grâce à son côté enfantin, tout passe dans la bouche de Gontran.
Présentation du spectacle « LE PETIT DERNIER » :
À chaque fois qu’Olivier de Benoist a un enfant, il fait un one-man-show.
Comme il en a eu un quatrième, il revient avec un nouveau spectacle !
Après avoir beaucoup parlé de sa belle-mère et de sa femme dans ses premiers spectacles, Olivier de Benoist a décidé de se fâcher avec les seuls membres de sa famille qui le supportaient encore: ses enfants.
Dans cette véritable ode à la contraception qu’est Le Petit Dernier, ODB vous prodiguera moult conseils puisés dans son expérience de père de quatre charmants bambins. Car si avoir un enfant a de bons côtés tout le monde se rappelle la joie intense ressentie lorsque votre enfant dit pour la première fois «Papa», «Maman» ou «Je m’en vais, j’ai pris un appart»-, il n’en reste pas moins que le supporter pendant plus de 18 ans n’est pas une sinécure.
Pendant la majeure partie de l'histoire de l'humanité, élever les enfants était une tâche exclusivement féminine. Aujourd'hui, les choses ont enfin changées. Et Olivier de Benoist en est très content. Car les hommes sont bien meilleurs que les femmes quand il s'agit de s'occuper de leur progéniture. Fort de l'expérience acquise avec ses quatre enfants, Olivier de Benoist entend enfin révéler aux femmes les secrets d'une éducation réussie.
Dates en tournée :
Ce dimanche 12/12 à la Ciotat, le 16/12 à Fourmies, le 17/12 à Béthune, le 18/12 à Lille, le 28/12 aux Angles, le 06/01 à Niort, le 07/01 à Angers, le 08/01 à Nantes, le 09/01 à Rennes, le 14/01 à Gorges, le 15/01 au Mans, etc.