Une série de questions en rafale, on répond du tac au tac, que par oui ou par non, et on revient sur certaines réponses à la fin.
Voici les questions :
Kev, c’est parce que MDR2 est un film choral que tu as pris le réalisateur de… « Ténor » ? Caisse claire
Kev, à propos de Claude, tu as dit qu’en le rencontrant tu avais l’impression d’avoir trouvé ton alter égo. Egaux peut-être, mais...on est d’accord que tu lui a tout piqué capillairement parlant ?
Claude, un autre Claude célèbre, Claude Lelouch, a dit à propos de Kev qu’il avait « l’art du silence ». Euh…toi aussi tu trouves que là où Kev joue le mieux, c’est quand il la ferme ?
Kev, dans le film, dans la scène où tout le monde part dans le sud en bus, ils chantent ça…On glisse l’extrait d’Aznavour… C’est vrai que toi petit, sur la route du sud… On glisse l’extrait de Fugain…c’était plutôt ça ?…
Claude, malgré son parcours et ses succès, aujourd’hui Kev Adams a toujours le syndrome de l’usurpateur ! Toi qui est le fils d’une légende du cinéma, ça t’arrive aussi ?
Et enfin Kev, il parait que petit tu voulais être maire de Juan les Pins ! Maire c’est bien mais maintenant que t’es grand, t’as pas envie d’être père ?
PRESENTATION DU FILM "MAISON DE RETRAITE 2"
Quand le foyer Lino Vartan - qui accueille jeunes orphelins et seniors- doit fermer pour raisons sanitaires, Milan n’a pas d’autre choix que de répondre à l’invitation d’une maison de retraite dans le Sud qui les accueille pour l’été. Tous embarquent dans le bus d’Alban. Enfants et anciens découvrent alors le Bel Azur Club, une villa idyllique au bord de la mer : le rêve ! Une aubaine pour ces gamins orphelins qui n’ont jamais eu de vacances... Mais le paradis tourne à l’enfer car anciens et nouveaux pensionnaires du 3e âge se détestent ! La guerre des seniors est déclarée !
Un film de Claude Zidi Jr.
Avec Kev Adams, Jean Reno, Daniel Prévost, Liliane Rovère, Firmine Richard, Michel Jonasz, Enrico Macias, Chantal Ladesou, Amanda Lear, Jarry, Brahim Bouhlel, Stéphane Debac, Louna Espinosa et Anne Marivin