KRYSTOFF FLUDER SUR LA SCENE DES OPEN DU RIRE DE RIRE & CHANSONS - Son sketch "LES MINORITÉS RISIBLES" - extrait du spectacle "Oui je suis noir, et alors ?"
"Avant de commencer, parce que j'aime bien mettre le public à l'aise. Il n'y a aucun effet d'optique. Je ne suis pas loin ! "
PRÉSENTATION DE SON SPECTACLE "Oui, je suis noir, et alors ?"
Après 33 ans d'absence, découvrez Krystoff Fluder de retour sur les planches dans son premier spectacle solo avant ses adieux à la scène. Dans ce spectacle il se livre à vous sans pudeur, sans crainte et parfois même sans slip. Quel courage diront certains, il va trop loin diront d'autres ! Mais a-t-il seulement une limite ? Non, car le plaisir qu'il souhaite vous donner est sans limites !
Comme l'a très bien dit Nietzsche, dans un allemand qui frise la perfection : " Deviens ce que tu es ! " . Une pensée que Krystoff a fait sienne, avec un enthousiasme et une générosité chevillés au corps ! Et quel corps !
De nombreux spectateurs et non des moindres ont déjà goûté et adoré son spectacle :
" Ce spectacle a changé ma vie " , le Dalaï Lama
" Quelle plume ! " , F. Mitterrand
" Je m'en suis retourné cette nuit " , V. Hugo
" Ma relève est enfin assurée ! " Tatayet
" Quel talent ce Krystoff Flaubert ! " A. Delon
Krystoff Fluder - Open du rire - les minorités risibles - vidéo - Open du rire
Le - modifié le
Krystoff Fluder : "Avant de commencer, parce que j'aime bien mettre le public à l'aise. Il n'y a aucun effet d'optique : Je ne suis pas loin ! "