La Bajon : Oui Bruno, déjà je ne dirais pas bonjour parce que je suis parisienne, je salue quand même les parisiens qui nous écoutent et les bouzeux, s' ils arrivent à capter.
Bruno : Vous donnez quand même une sale image de Paris.
La Bajon : De toute façon avec la grève des éboueurs on n’est plus à ça près, Heureusement c’est provisoire, le jour où l’enlèvement des ordures reprend à Paris, Hidalgo n’a pas intérêt à trainer dans la rue si elle n’a pas envie d’être ramassée.
Bruno : Vous pensez que ça peut s’arrêter rapidement cette grève.
La Bajon : J’espère parce qu’il y a même les pays étranger qui s’y mettent. D’ailleurs je voudrais m’adresser aux Espagnol, Hidalgo vient de chez vous comme Manuel Valls, alors arrêtez de nous envoyer vos déchets.
Bruno : En plus là l’odeur c’est quand même assez désagréable.
La Bajon : Oui et on pourrait rouler un peu plus vite pour moins supporter l’odeur mais c’est limité à 30, comme le Q.I de la maire de Paris et encore je suis généreuse. Tu m’étonnes qu’elle accepte les fumeurs de crack, des gens complètement déconnectés de la réalité, ils l’a prennent pour l’une des leurs. Et encore moi je suis gentille avec Hidalgo, parce qu’il y en a qui l’appelle « la peste », mais je suis désolée la peste a fait quand même beaucoup moins dégâts à Paris. Et dire que c’est elle qui sera Maire lors des J.O. de paris 2024, je l’aurais bien vue aux épreuves de lancer de poids mais les athlètes n’arriveront jamais à lancer un truc aussi lourd.
Bruno : Au lieu de critiquer notre merveilleuse maire de Paris, vous n’avez pas de solution ?
La Bajon : Si, je propose qu’on emmène nos déchets devant les maisons de ceux qui nous dirigent, entre ordures ils devraient bien s’entendre. En tout cas, j’espère que les éboueurs vont vite ramasser nos déchets qu’on puisse les expédier vers l’Asie.
Bruno : Comment ça ?
La Bajon : Bah oui vous ne saviez pas ? La France envoie se déchets aux Philippines, en Indonésie et dans plein de pays pauvres. Comme disaient Les Nuls : Pour que tes toilettes sentent bon la violette, va chier chez tes voisins. Sauf que là nos voisins sont dans la merde et ça déborde chez nous.