Bruno : Aujourd’hui on reçoit la porte parole du gouvernement, avec qui on va enfin pouvoir savoir où on en est avec cette réforme des retraites ?
La Bajon : Ho regardez, le dernier livre de Bruno Le Maire! vous avez lu le passage érotique? sacrée Bruno, qui aurait qu’il y avait quelque chose qui tenait encore debout tout seul au ministère de l’économie.
Bruno : Enfin là ce n’est pas le sujet.
La Bajon : Dans son livre, il fait dire au personnage : « Viens je suis dilaté comme jamais .» Est-ce qu’il ne parlerait pas des Français avec la réforme des retraites ?
Bruno : Je n’avais pas vu ça comme ça. Mais quand même ça détourne le sujet.
La Bajon : Hein quel sujet ? Ho regardez notre président dans pif gadget.
Bruno : Je ne vois pas le rapport ?
La Bajon : Bah le gadget, c’est un truc que tu montes en cinq minutes et en moins d’une semaine ça finit oublié au fond d’une poubelle. C’est ce qu’il se passe à chaque fois que l’opposition présente une motion de censure
Bruno : Vous allez quand même chercher loin les rapports. Et Marlène Schiappa en couverture de Playboy, on en a fait le tour ?
La Bajon : Marlène, pour faire le tour de son cul, t’as intérêt à partir la veille. Et penses à faire le plein de la bagnole avant, si t’as pas envie de te retrouver en panne sèche sur la fesse droite. Vous le gardez pour vous, mais elle, pour être sûr qu’elle tienne sur la couve de playboy, ils l’ont fait passer en 49.3.
Bruno : Ho bah quand même.
La Bajon : Pardon, on aurait dû mettre un panneau : « une Marlène Schiappa en couve de playboy peut cacher un fond Marianne ». Et vous vous rendez compte, à une taille près, elle aurait pu cacher la dette de la France.
Bruno : Quoi ? On est si endetté que ça ?
La Bajon : Hein quoi quelle dette ? Ho regardez un CRS qui brûle! Alors, la vraie question que tout les auditeurs se posent : Le CRS est-il ou pas un bon combustible pour se chauffer cet hiver ?
Bruno : Le livre érotique de Bruno Le Maire, Marlène Schiappa dans playboy, Emmanuel Macron dans Pif gadget, il y a un moment où les Français vont se rendre compte que tout ça ce sont des diversions.
La Bajon : Attendez de voir quand Brigitte Macron va faire l’hélicoptère avec sa bite. Vive raie publique, et vive la transe !
Humour et actualité - La Bajon, Porte parole de la diversion !
Le - modifié le - Par Rire & Chansons.
Aujourd’hui on reçoit la porte parole du gouvernement, avec qui on va enfin pouvoir savoir où on en est avec cette réforme des retraites ?