Extraits : "... C’est pour ça que, maintenant, les cours d’éducation sexuelle seront donnés dès la maternelle..."
a Bajon : Oui, c’est vrai, pour ne pas les choquer… on aurait dû leur donner beaucoup plus tôt. C’est pour ça que maintenant, les cours d’éducation sexuelle seront donnés dès la maternelle. Bon, on n’est pas inconscient, je tiens à préciser monsieur Robles, que ces cours seront donnés aux maternelles « Grande Section. »
Bruno : Je ne comprends pas pourquoi notre ministre a fait de l’éducation sexuelle une priorité à l’école. Il n’y a pas des choses plus importantes à s’occuper avant ?
La Bajon : Parce qu’on s’est rendu compte que les enfants avaient leurs premières relations sexuelles de plus en plus top. Vous verrez que bientôt il y en a qu’ils feront leurs premières pipes avant leurs premiers pas. Et puis il y a des parents qui sont déjà ravis de faire faire leur devoir d’éducation sexuelle à leurs enfants. On a même reçu le soutien de Woody Allen. Et au passage je tiens aussi à saluer Monsieur Cohn Bendit qui est passé de Mai 68, à June 69.
" Il faut vivre avec son temps Monsieur Robles !"
Bruno : Le pire c’est que je me sens gêné de trouver ça choquant, parce qu’on va dire que je suis réac… Mais je trouve ça choquant.
La Bajon : Il faut vivre avec son temps Monsieur Robles, si on veut maintenir un niveau à l’école, il faut trouver des choses qui intéressent les élèves, et vous verrez qu’ils lisent plus facilement le Kamasutra que le Bescherelle. Et on trouvera beaucoup plus de parents volontaires pour les sorties scolaires quand il s’agira d’aller sur le tournage « d’Ouvre le fenêtre que je te mette », qu’à la briqueterie de Saint Palais.
Bruno : Mais tout ne peut pas tourner autour du sexe ?
La Bajon : Il a déjà été prouvé que les pornos, c’est vachement plus facile pour apprendre aux petits les voyelles : « Aaaaaa, ooooo, iiiiiii… » Et puis nos chers bambins calculent beaucoup mieux les angles du triangle de Pythagore en observant une levrette, plutôt qu’en voyant un binoclard avec un pantalon molletonné faire des traits sur un tableau.
"Allez Liberté, Égalité, Déséduquez"
Bruno : Rassurez-moi, je ne suis quand même pas le seul à trouver ça perturbant ?
La Bajon : Il faut croire que si monsieur Robles, car on a déjà des partenariats entre Gulli et Youporn. Gulli va même revoir les dessins animés, on aura : Sam le plombier, Pippa Pig la cochonne, et dans Macha et Michka le gros truc poilu ce ne sera plus forcément l’ours.
Comme disait George Orwell : "On appauvrit l’éducation de la population pour la rendre manipulable."
Bruno : Je me demande si je ne vais pas déscolariser mes enfants.
La Bajon : Surtout pas, monsieur Robles, comme disait George Orwell : « On appauvrit l’éducation de la population pour la rendre manipulable. » Et puis bon ça va, ça fait des années que les parents ont abandonné l’éducation de leurs enfants pour nous la confier, ils n’auront qu’à s’en prendre qu’à eux même. Allez Liberté, Égalité, Déséduquez.