La Bajon : Oui, Je cherche un ami PD. Je peux dire que je ne suis pas raciste, parce que j’ai un ami noir, j’ai couché avec un arabe et j’ai sucé un chinois.
Bruno : Enfin mamie…
La Bajon : Quoi ce n’est pas en suçant un chinois que tu va te déformer la mâchoire. Attendez, il y a un candidat du rassemblement national qui a brandit une photo de sa femme noire pour montrer qu’il n’était pas raciste, il a même ajouté : Et je ne vous raconte pas ce qu’elle me coûte en banane. Vous voyez bien qu’il est pas raciste !
Bruno : Attendez, c’est pas un peu facile de se cacher derrière ses amis ?
La Bajon : Pourquoi, nos politiques ils font même tomber leurs amis à leur place, Juppé il est tombé à la place de Chirac, Guéant, il est tombé pour Sarkozy, c’est plus des gouvernements, c’est des culbuto. Hey dis donc, toi, la petite assise à côté de moi, tu ne veux pas devenir mon amie ? Je n’ai pas encore de mongolienne dans mon stock.
Bruno : Et moi ?
La Bajon : C’est bon, des cons j’en ai déjà plein. Par contre je veux bien être pote avec ton ex, je n’ai pas encore d’amie riche, parce qu’avec tout le pognon qu’elle te prend, elle t’as bien plus pompé après que pendant que vous étiez ensemble. Donc si ça intéresse quelqu’un, j’échange un ami pédé contre deux amis noir, j’en ai trop.
Bruno : Attendez c’est des amis, pas des cartes Pokémons.
La Bajon : Et alors vos amis Facebook ce sont des vrais ? Moi, la dernière fois que j’ai annoncé que je déménageais j’ai eu cent likes, mais pas un seul ami au déménagement. Tiens bah j’en profite pour annoncer que je cherche aussi un ami déménageur.
Bruno : Vous déménagez encore ?
La Bajon : Non, mais j’aimerais bien me faire soulever. Ça me changera des vieux de l’Ephad, l’autre jour, je suis retombée sur un amour de jeunesse, ça a bien changé, aujourd’hui il a kiki tout ridé, avant il m’enfilait, maintenant il me visse. On l’appelle « monsieur Bricolage ». D’ailleurs, je cherche aussi un ami bricoleur.
Bruno : Vous avez du bricolage à faire ?
La Bajon : Non, j’ai juste besoin de me faire démonter. Parce que coucher avec un vieux c’est comme un meuble Ikea, après l’avoir monté, il te reste toujours une pièce dans la main. D’ailleurs, je cherche aussi un vrai ami manuel.
Bruno : Laissez-moi deviner, vous besoin de vous faire toucher.
La Bajon : Non, je cherche juste un vrai ami, parce qu’à force de choisir mes amis pour faire bien en société, je n’en ai plus un seul de vrai. Allez bonne fin du monde à tous, bande de cons.
La Bajon : Mamie Bajon cherche un ami gay
Le - Par Rire & Chansons.
"Aujourd’hui on reçoit mamie Bajon, comment ça va mamie aujourd’hui, j’ai l’impression que vous cherchez quelque chose ?