Bruno : Oui j’imagine du coup ça vous a pris du temps de vous arrêter…
La Bajon : Non non, juste de faire une marche arrière pour le finir. Hey juste avant que je lui fonce dessus j’entendais qu’on venait de passer la barre des huit milliards d’habitants sur terre donc moi je rend service.
Bruno : Quand même ce n’est pas comme ça que vous allez faire baisser la démographie.
La Bajon : Vous avez raison je devrais en heurter plus, je vais m’installer un par buffle. Et puis là, je viens de m’acheter une arme, qu’est-ce tu gagnes comme temps avec ça dans la file d’attente de la boulangerie.
Bruno : Vous ne menacez pas les gens avec tout de même ?
La Bajon : Non, non, pas de menace, je tire direct. Huit milliards je vous dit, on n’est plus à quelques humains près pour gagner dix minutes le matin pour déguster une baguette encore chaude. Et regarde l’été, un moustique qui te pique tu ne réfléchis pas, tu l’éclates ! Des moustique il y en a plein, alors un humain qui t’irrite pourquoi réfléchir ? Huit milliards !
Bruno : Là je suis choqué, je ne sais pas quoi dire …
La Bajon : Juste merci. Je nous fais de la place sur terre. Avec tous les corps que j’enjambe tous les jours, je suis chaude pour le 400 mètres haie des JO PARIS 2024. Et puis moi, vous savez dès qu’il s’agit de rendre service… par exemple l’autre jour dans la Seine il y avait quelqu’un qui criait à l’aide. J’ai bien vu que c’était quelqu’un qui s’était raté en se jetant dans le fleuve, heureusement que j’étais là pour le finir et que j’avais un frigo à lui lancer sous la main. Vous savez moi, tant que ça fait plaisir et que ça débarrasse.
Bruno : Ha, je vois que vous aimez le père Noël est une ordure.
La Bajon : Ça c’est parce que j’ai vu le film il y a quelques années en arrivant dans une famille : les Dupont de… je ne sais pas quoi. J’ai juste eu le temps de m’occuper de la femme et des gosses, le mec a eu le temps de fuir et depuis je n’arrive pas le retrouver. Parce que j’aimerais bien la finir moi cette terrasse.
Bruno : C’est ignoble !
La Bajon : Huit milliards je vous dis, on s’est débarrassés d’orang outans pour moins que ça. Vous ne chialez pas à chaque fois qu’un moustique s’éclate sur votre par brise. Bah là c’est pareil, en plus là si la personne que vous avez heurté à laissé une trace plus petite qu’un pièce de deux euros, Carglass répare Carglass remplace.
Bruno : Mais on ne va quand même pas tous s’entretuer pour faire de la place sous prétexte qu’on est plus de huit milliards ? C’est ignoble.
La Bajon : Pourquoi pas ? On ne s’est pas gênés quand on a découvert l’Amérique et pourtant à l’époque on était que 500 millions sur terre. Ce n’est pas ignoble, c’est humain.